Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche apprenti ou apprentie désépérément...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00


Chercheuse d'Apprenti(e)
Brise Sucrée

Miaou











Aloa ! Je voudrais un apprenti comme ça...

J'aimerai un ou une apprenti(e), n'importe quel genre car je saurais très bien changer de façon d'apprendre selon le caractère de l'apprenti(e).
Hey ! toi !
. S'il te plait soit mon apprenti(e)!
. Allez...

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

je veux bien être ton apprentit. Mais je ne suis pas sure que j'en ai le droit. On vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Mais tu es apprentie-guérisseuse non ? Seul le guérisseur sera ton mentor. Et moi je suis lieutenante ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

a oui mais je croi ne pas pouvoir accéeder a ce rang personne ne m'as répondu et je truove que ce n'est pas bon signedonc toujours avoir un plan de secour (je ne te prend pas pour une roue de secour ne t'inquiette pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitimeLun 30 Juin - 15:16

D'accord.

Je t'ai envoyé la réponse du Staff pour ton test d'apprentie-guérisseuse.
Désoler aussi pour l'attente que tu as eue.

Et donc je veux bien être ton mentor. Je te ferai un RP d'entrainement quand tu auras poster ta réponse et je mettrai le lien ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche apprenti ou apprentie désépérément... Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprenti ou apprentie désépérément...   Cherche apprenti ou apprentie désépérément... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche apprenti ou apprentie désépérément...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de apprenti du Clan Gryffondor
» Formulaire pour demande de mentor/apprentie (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Demande :: Demande de mentor ou apprenti-
Sauter vers: