Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours à venir ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

Bonjour boujour les chatons !
Aujourd'hui, je suis en plein préparatifs pour un concour. Vous vous demanderez surement:
- Mais pourquoi faire un concour avec le peu de membre que nous avons ?!
Eh bien, en vériter, le concour sera lancer lorsqu'il y aura beaucoup de membres.

Le but du jeu

Il y aura deux équipes, l'équipe des Pandas et l'équipe des Ours. Je m'attends à se qu'il y ai plus de Pandas que d'Ours. Si cela arrive, je déplacerais des Pandas dans l'équipe des Ours.

Il y aura en vériter trois jeu pour les équipes. D'abord, il y a le jeu des Devinettes / Quiz. Bien sûr, il sera interdit de chercher sur Google les réponses. Sa peu être sur n'importe quoi, aussi bien sur des mangas que sur La Guerre des Clans ou des films... Ensuite, il y a le concour de poésis, ou une personne sans équipes jugerons avec moi. Vous devrez faire les poésis les plus belles, vous pouvez gagner 0,5 points si elles sont les plus longues et vous pouvez perde 0,5 minimum pour les fautes. En dernier, il y a le jeu de graphisme / dessin, ou vous devrez faire les plus beaux graph's / dessins possible.

Personnellement, je ne jouerais pas, enfin si mais je ne pourrais jamais être gagnante car je juge ou corrige partout mais je pourrais quand même faire gagner des points à mon équipe. Ici, je vous laisses répondre avec l'équipe que vous voulez intégrer !

Les prix

Pour les prix, vous pouvez gagner  divers chose :
Les droits de modération sur la ChatBox (à jamais, mouahahah, et seulement quelque membre de l'équipe)La possibiliter de faire un deuxième comptes sans avoir les messages requis
Un jolie graph' ♥
Un p'tit dessin ♥
Ne jamais être bannis du forum (lorsqu'on regarde les membres non-actif et qu'on le supprime)
Le droit de me taper
Des miaulements
Le droit de réincarner votre personnage dans un autre être-vivant (peu importe lequel)

SEULEMENT POUR UN MEMBRE DE L'EQUIPE GAGNANTE, DESIGNER PAR TOUT LE STAFF :



Dernière édition par Etoile d'Espoir le Jeu 19 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:53

Je voudrai faire partie du juge, car Je ferais gagner mon équipe à coup sur X3 non je rigole j'aimerais aussi "arbitrer" ce concours. Donc un peu comme un juge mais je regarde aussi le fair-play même si je sais (et j'espère) que vous serez le plus fair-play possible!

Si mes chers collègue de Staff sont d'accord, si il y a du manque de fair-play dans l'air ou autre chose du même style, l'arbitre (donc moi 8D) pourra enlever des points à l'équipe et des points aussi plus précisément au(x) joueur(s) qui a (ont) manqué de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeMar 3 Juin - 8:10

Je voudrais participer ou plutot gagner pour pouvoir enfin faire mes preuves dans le concours de Graph's. Je fais parti de l'équipe des pandas. ♥bisous bisous♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:50

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

Pandas aussi. Je participe juste pour les Quizz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Okay, mais tu participes pour TOUT 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeMer 4 Juin - 17:09

Rho nan, je sais pas graph' moi D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

Et ben tu devras participer à tout 8D

La vie est cruelle et ouais !

Mais le principe c'est de participer et de s'amuser ! OoUOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:15

ee... Bon, bah j'apprendrais à me débrouiller, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours à venir ~ Empty
MessageSujet: Re: Concours à venir ~   Concours à venir ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à venir ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Sondages-
Sauter vers: