Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pres' de Petite Larme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52


Petite Larme



Pres' de Petite Larme Fnck6f10
❯ FEAT : Petite Larme - Nuage de Larme - Larme Cristalline - Étoile des Larmes - Esprit des Larmes
Carte d'Identitée

Petite Larme est une chatte femelle qui nous éclaire de son intelligence depuis 5 lunes. Ce minou croit qu'elle/il gagnera le prix du meilleur guerrier parce qu'elle/il fait parti des Gryffondors. C'est plutôt quelqu'un de doux, peu en colère mais vraiment loyal.

❯ ASCENDANCE : (sang-pur/sang-mêlé/née-moldu).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ CLAN : Gryffondor
❯ COMPAGNON : (chat, hiboux, rat ou crapaud).
❯ COQUE-GRIFFE : Oui / Non
❯ PATRONUS / POUVOIR : Elle peut lire dans les pensées des gens
❯ EPOUVANTRARD : Non
CODE DU REGLEMENT : ici

CARACTERE

Eviter de mettre Petite Larme en colère est une priorité pour ses ennemies, car une fois sortie de sa douceur habituelle, la chatonne peut se montrer assez ... Dangereuse, on va dire. Petite Larme est assez douce, docile, elle est loyale et ne connait pas la colère -du moins, il faut éviter-. Elle déteste la guerre. Sa voix est douce comme une larme de joie et fragile comme du cristal. Assez fine et souple, elle se bat comme personne.
Défauts

PHYSIQUE

Chatte grise tigrée aux yeux bleus. Ses yeux ambré se termine comme ceux des guépards; par de longs traits semblables à des années de sanglots ininterrompus.



Petite Larme est une petite chatonnne orpheline, car lorsque qu'elle n'avait que quelque lunes, ses parents se sont fait attaquer et tuer par des renards.
Elle est presque morte de froid lorsqu'un guerrier du Clan de Gryffondor la recueilli, en pleine patrouille.

Elle voudra tout d'abord devenir guérisseuse, mais un jour, en aidant son guérisseur (sa guérisseuse ? °w°), elle ne parvient pas à sauver un malade, qui meurt sous ses yeux. Devant cette triste scène, elle abandonne son but et voudra suivre un apprentissage normal de guerrier.  



Dernière édition par Petite Larme le Ven 20 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Bienvenue !
Tu n'as pas posté dans la bonne partie, je déplace donc ton sujet ^^
Ensuite, je crois qu'il y a eu un souci au niveau des codes, je vais voir d'où vient le problème, en attendant j'accepte la présentation de ta présentation. Oui oui deux mots sont répétés 8D
Pour être validé(e), il te manque la signature. Et je crois que c'est tout puisque tes codes sont bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:48

Bienvenue!
Comme l'a dit Flammy, il te manque juste la signa (je vous laisse tout ce qui est codes x_x)
Tout est (presque) bon, donc au plaisir de Rp, Boule de Feu! Very Happy (Ui, je t'ai reconnue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:40

Cool !

Tache de Jais : Moi je t'ai pas reconnu xD //MEMOIRECOURTE// x)

signa, un créa ou ça peut être une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:31

Une créa. ^^ (moi c'est Flamme Rougeoyante si t'avais pas reconnu :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeSam 21 Juin - 6:56

Mwa c'est Ailou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57

Bienvenue Moon!

Je suis sure que tu vas bien te plaire ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Belette

Étoile de la Belette


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2017

Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitimeMar 8 Juil - 9:54

Welcome ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres' de Petite Larme Empty
MessageSujet: Re: Pres' de Petite Larme   Pres' de Petite Larme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' de Petite Larme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Présentations en cours-
Sauter vers: