Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43








Quel silence...C'est tellement paisible....J'adore ça !



Les licornes, des êtres magiques qui sont si belles, si pures et pourtant si facile à tuer. Elles courent peut-être vite mais l’intelligence n'est pas leur fort surtout pour de si grandes bêtes. La douce herbe que je sentais sous mes pattes me caressait les coussinets. Mais quand j'avançai un petit peu plus je remarquai que de petites touffes d'herbes manquaient. "Quelle créature pourrait faire des choses pareil à de la si douce herbe ?" M'étais-dis intérieurement.


J'étais venue jusque ici pour souffler, je venais de plus en plus souvent ces temps-ci et j'avais peur que cela devienne une habitude. Mais pour le moment j'en avais besoin et cela me procurais le plus grand bien surtout depuis que j'ai rencontré Tache de Jais. Une odeur lointaine du clan des Serpentard régnait sur la clairière. En même temps se sont eux qui sont le plus proche de ces terres. Rien ne brisait le silence assez plaisant de cet endroit, quelques petits hennissement mais rien d'autres. Les licornes étaient paisibles aujourd'hui, elles n'étaient pas d'habitude agitée mais on ne sait jamais avec des licornes.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07

Je marchais tranquillement dans la clairière des licornes. Pour moi, ces êtres était magnifique, majestueux. Rien de plus beau. Sauf bien sûr Tache de Jais, mais je me comprends. Je me faisait bercer par une douce brise, faisant bougeais l'herbe. L'herbe. C'était si doux, si beau. Si frais. La vie était si belle. Mais je n'étais pas avec Tache de Jais...

Je regardais droit devant moi. Le vent m'apportais l'odeur d'une chatte du Clan Gryffondor. J'ai toujours aimer ce clan. Comme j'aime le Clan Serpentard. Il me semblauit entre-voir la silhouette d'une chatte ou d'un chat. L'odeur émaner surement d'elle. Je m'approchais, et dit doucement :
- Bonjour. Belle journée n'est-ce pas ?
Je n'arrivais pas a bien voir la chatte, à cause du soleil de plomb qui m'éblouissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19








Un peu de conversation ne fait pas de mal



Il n'y avait aucun bruit comme je l'avais dit les odeurs, je les flairais tout le temps alors je ne faisais pas du tout attention à l'odeur du clan des Serpentard.
J'eus juste le temps de sursauter et de me retourner avant de faire un pas en arrière. Cette chatte m'avait effrayée au plus haut point, je me demande même si je n'ai pas poussé un petit cris de surprise. Mais l'étonnement me pris encore plus en découvrant le physique de la chatte. Une chatte blanche aux reflets rosés, comme moi ! Des yeux bleus tout comme mes yeux on nous aurait facilement confondus. Mais par politesse je lui répondit tout aussi calmement mais un peu en retard.

-Bonjour, enchantée de vous rencontrer.Dis-je en m'inclinant par politesse et respect pour les autres chats.
-Oui, une parfaite journée pour sortir de ce camp parfois trop "étouffant" si vous voyez ce que je veux dire.Dis-je tout aussi poliment.

J'aurais bien voulu tiens, faire une blague avec cette nouvelle chatte. Mais se serait trop brusque vu que l'on se connait à peine. Après je dis:

-Comment vous appelez-vous ? Dis-je pour faire connaissance.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:52

-Bonjour, enchantée de vous rencontrer.Dit la chatte en s'inclinant par politesse et respect pour les autres chats.
-Oui, une parfaite journée pour sortir de ce camp parfois trop "étouffant" si vous voyez ce que je veux dire.
Dis-je tout aussi poliment.
- Comment vous appelez-vous?

Je souriais, laissant échappé un rire amical. Elle était vraiment gentille, cette chatte. Nous risquons bien de devenir amie. Avoir une vrai amie pourrais bien me donner quelque instant de liberté, loin de tout les chats-pigeons qui me tourne autour. Je m'inclinais aussi.

- Tu peux me tutoyer. Je me nomme Rosée du Maton, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:11








Nous sommes faites pour s'entendre !



Son rire me fit sourire, elle aussi était gentille comme moi, enfin j'espérais que l'on me dise que je suis gentille, je déteste être méchante sauf si c'est pour le bien de mes camarades.

- Tu peux me tutoyer. Je me nomme Rosée du Matin, et toi ?Dit-elle aussi en s'inclinant.

Cette chatte était aussi polie que moi, incroyable.

-D'accord.Dis-je en souriant
-Brise Sucrée, lieutenante des Gryffondorsdis-je en m'inclinant comme je le fais toujours pour me présenter.

Rosée du Matin, un très joli nom et ça lui allait parfaitement bien. La rosée est rosée comme le dit très bien son nom et la rosée c'est le matin qu'il y en a. Un nom parfaitement logique qui lui va bien.
Personnellement, j'ai toujours apprécié mon nom même si je le trouvais incohérent. La brise ne peut être sucrée car elle n'est pas comestible mais c'est surement une façon de parler intéressante à mon sujet.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:20


Une chatte si gentille, qui me ressemble autant... Non... Ça ne devrais pas exister...
-D'accord. Dit la chatte en souriant
-Brise Sucrée, lieutenante des Gryffondors continua-t-elle.

Certain pourrait penser que ce nom ne lui allait pas du tout... Mais moi, je pensais le contraire. Douce comme la brise et mignonne à croquer. Ce nom lui allait donc parfaitement ! Je me sentais vraiment bien... Mais soudain, j'avais vraiment mal aux articulations. Même partout. 

J'étais bien, là où j'étais. Bercer par une agréable brise. Respirant une odeur de fraîcheur. Oui. En plus de cela, le petit plus qui n'y est jamais d'habitude, j'avais trouver une personne avec qui je me sentais bien. Voir très bien. Comme avec Tache de Jais. Bon, peut-être pas mieux qu'avec lui... Je rougis. J'étais d'orientation sexuel bisexuel, donc je pouvais l'aimer pour amour... Mais j'étais sur que c'était faux. A la simple penser de cela, je laissais échapper un petit éclat de rire.
Alors que Brise Sucrée regarder ailleurs je me sentis me transformer. 

Oh non ! Mon pouvoir ! Je ne le maîtrise pas encore ! Non !
Quelque minute après, une bipède avec des oreilles et une queue était à la place de Rosée du Matin. Je sentais la peur me montais. J'étais en train de me faire une amie d'autre clan, et comme par hasard, mon pouvoir venait s'incruster pour la faire fuir et que je ne la revois plus jamais ! J'avais une mine paniquée. Je regardais autour de moi, cherchant surement une cachette. Soudain, je vis un tronc d'arbre fin. 
Une cachette !

 Dis, tu veux jouer à un jeu ? Répète plein de fois le, mot "Cache-toi" pendant que j'irais me cacher, et tu devras me trouver !  Ferme, les yeux !

Avant qu'elle n'ait eu le temps de me regarder, je filais dans le tronc d'arbre. Malheureusement, j'étais trop grande pour rentrer dedans ! Alors, je me mis derrière. Je n'avais plus de pelage, mais à la place une matière inconnue était sur mon corps. Cela me faisait tout bizarre. J'avais tellement peur que la jeune guerrière eût dû déjà flairer mon odeur... Mais je ne bougeais pas, terroriser et figer derrière mon arbre.

C'étais vraiment un moment très embarrassant. De plus, il fallait que je garde l'aspect d'un bipède femelle. Plus belle qu'une apparence de bipède mâle, pour sûr, mais tout de même. Même malgré mon âge et mon rang de guerrière, j'avais encore du mal a maîtriser mon pouvoir. C'était franchement pitoyable.
Eques, Never-Utopia.


Dernière édition par Etoile d'Espoir le Dim 29 Juin - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:42








Pourquoi cette si soudaine agitation de la part d'une chatte aussi calme enfin d'après moi ?



[justify]Rosée du Matin ne répondit pas. Après tout, pourquoi répondre ? Je ne lui aie même pas posé de question ou dis quelque chose où il fallait répondre. Je me faisais un peu de soucis ces temps-ci, c'est surement à cause de mes problèmes de relations. J'ai trop à réfléchir, à penser et à choisir les bons choix. Mais cette nouvelle rencontre ne me faisait penser qu'à connaitre un peu plus cette chatte qui me ressemble étrangement et qui est si gentille. Mais elle me parut si calme et posée que je fus très surprise de son agitation soudaine. Un drôle de bruit se fit entendre, enfin moi en tout cas j'entendis ce bruit mais Rosée du Matin n'avait pas l'air de l'avoir entendu, d'ailleurs elle avait parlé si vite et elle s'était si vite précipitée que j'en fus étourdie.

Dis, tu veux jouer à un jeu ? Répète plein de fois le, mot "Cache-toi" pendant que j'irais me cacher, et tu devras me trouver ! Ferme, les yeux !
Dit-elle en courant se cacher.

Je me demandais pourquoi une si soudaine envie de jouer comme des chatons. J'étais quand même...Non, je suis quand même la lieutenante des Gryffondors et se montrer si immature devant une chatte d'un autre clan, des Serpentards en plus...Non je ne devais pas juger une chatte à son clan, se n'est pas parce qu'il y a une petite confrontation entre nos deux clans que je devais me comporter méchamment. Je n'eus pas d'autre choix que de faire ce qu'elle me disait et de prendre peut-être un peu de bon temps. Je fermai mes yeux, je prononça 20 fois "Cache-toi" et je partis à sa recherche. Seulement ce jeu n'était pas très amusant à jouer, car bien évidemment on retrouve tout le temps les chats avec notre flair. Il y avait l'odeur de Rosée du Matin mais il y avait aussi quelque chose de bizarre dans celle-ci. Une odeur de....de....de Bipède ! D'habitude, il n'y avait jamais de Bipèdes dans les environs, il n'y en avait seulement près des Moldus pas si près des clans car c'est quasi inaccessible pour des Bipèdes. Pour protéger Rosée du Matin et me montrer digne d'être Lieutenante des Gryffondors j’accourrai dans la direction de son odeur remplie de peur et de courage à la fois.
"Courage Brise Sucrée, tu n'auras qu'à faire diversion pour que Rosée du Matin puisse s'échapper.

Mais ce fut avec une grande stupeur et une aussi grande surprise de découvrir qu'il n'y avait qu'une jeune Bipède et de comprendre. Si je n'avais pas senti l'odeur de Rosée du Matin mélangée à celle d'un Bipède je n'aurais sens doutes pas compris mais cette piste m'avait fait tout comprendre. Je restais devant elle, sans bouger, elle n'avait pas dut sentir mon odeur vu qu'elle est devenue Bipède et qu'en plus le vent souffle de face à moi. Elle avait l'air terrifiée et elle ne regardait pas dans ma direction, j'essayais de savoir comment avait-elle pu devenir humaine. Même avec son pouvoir, c'était quand même assez bizarre et surtout pourquoi s'être transformer maintenant ?





© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:12


Une chatte si gentille, qui me ressemble autant... Non... Ça ne devrais pas exister...
Je regardais Brise Sucrée me regardait. Elle n'avait pas l'air de comprendre. Je montais à l'arbre vite fais, cela m'étais toujours aussi facile grâce à ma queue. [HR>Sa transformation est une Nekomimi] Je frissonnais. À cause de ma perte de pelage, j'avais plein d'égratignure sanglante. Même si je portais des tissus sur moi, ils étaient plutôt courts.[HR>Short/Débardeur]

Les genoux plier, les bras autour, je soupirais. Cela m'énerver de passer pour une petite chatonne à cause de ce... Pouvoir que je ne contrôler pas. De plus, même si je le contrôler, je ne l'utiliserais jamais. Je regardais à travers les branches d'arbre. Il me semblait avoir entendu du bruit. Tout une troupe de bipèdes arriver par ici.
D'un bon, je sautais de l'arbre pour attendre le sol. Ne contrôlant pas encore mes pattes de bipède, car je ne me transformer que rarement, je m'écraser sur le sol. Ignorant toute blessure, je fonçais sur les bipèdes, tombant quelque fois. Bizarrement et sans difficulté, je leur dis de ne pas venir ici. Comme par miracle, ils m'obéirent... Cela m'étonnait vraiment. Je les entendais, repartir en rigolant. Il me semblait comprendre un peu ce qu'ils disaient... Il parler de mes oreilles et de ma queue... Je rougis. Même s'ils avaient le dos tourné, j'avais tout de même un peu honte.
Pourtant, j'adorer ma queue et mes oreilles... Mais lorsque j'étais un bipède, j'en avais honte...

Je soufflais. Il me semblait avoir sauvé des bipèdes Brise Sucrée, mais elle aurait très bien pu fuir, se débrouiller toute seule. Je respirais à plein poumon son odeur, pourtant pas si près que ça, maintenant. Elle me semblait étrangement familière... L'avais-je déjà connu ? J'étais vraiment surprise...

Maintenant que je ne courais plus, mes blessures me firent bizarrement atrocement mal. Surement que mon beau visage, malgré tout visage de bipède, était sans doute déformer par la douleur... Je regardais mes égratignures, certaines étaient profondes, d'autres moins graves. Des énormes, des petites. Aucune n'avait la même forme.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  Empty
MessageSujet: Re: [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne    [Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Rosée du Matin]Elles se ressemble comme deux gouttes d'eau. Même leur coeur va à la même personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: