Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. Empty
MessageSujet: Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.   Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

<>
Nom du personnage
Nom (Avec nom d'avant/d'après) - Petite Baie Sauvage - Nuage de Baie Sauvage - Buisson de Baies - Étoile des Baies Sauvages - Âme de Baie SauvagesLunes - Lunes
Rang - Apprentie
Clan - Serdaigles
Pouvoir - Nuage de Baie Sauvage est en vérité une vampire. Elle a des petites canines qui dépassent de sa bouche, et lorsqu'elle a très soif elle mord le premier chat qu'elle aperçois, mais elle sait quand même ce contrôler dans ce domaine.
Ton puf - Aux choix

Caractère & PhysiqueQualités
Nuage de Baie Sauvage est une chatte gentille. Bien au contraire de certain chat-vampire elle essaye de ne jamais boire de sang, chose qu'elle contrôle mais certaine fois est manipuler par son instinct de vampire. Elle n'est pas fainéante, bien au contraire, et c'est une chatte très sage, et très loyal envers son clan et ses amis, même si elle n'en a pas encore. Défauts
Nuage de Baie Sauvage est une gentille fille, mais elle a quand même un côté sombre. A cause de son pouvoir, elle a une double personnalité. Certaine fois, celle-ci prends même le contrôle total de son corps, et la manipule,  chose que Nuage de Baie Sauvage  ne sait pas arrêter.
Physique
Nuage de Baies Sauvages est une belle chatte noir avec le cou, flanc, et ventre blanc. Elle a de pagnifique yeux ambré qui, quand elle est posséder, ils virent au rouge. C'est une chatte au physique très beau, eet elle est fine. Elle a une cicatrice noir très foncé sur le flanc.
Histoire
Des fois on a juste envie de partir, partir loin.Se changer les idées, oublier nos errueurs du passé, pardonner à sois-même ce que l'on fait et que l'on regrette.Mais parfois nous n'avons pas le choix, on doit affronter la vérité, se rendre compte à quel point nos erreurs ont été fatales, se laisser bousculer par les autres.On est tellement naïf que on ne prends pas la peine de comprendre, on se jette dans le vide sans chercher la réponse à la question . C'est arriver, et sa arrive toujours à Nuage de Baies Sauvages.er

Nuage de Baies Sauvages eut une enfance ordinaire, entourée de son père et de sa soeur. Elle n'a jamais connu sa mère, morte au combat pour défendre son clan de blaireaux, ces bêtes sournoises et avides de sang. Avide de sang... Comme Nuage de Baies Sauvages...

Malgré ça, elle n'a jamais posée de question sur elle, ne voulant pas réveiller la tristesse de son père envers sa compagne défunte. Nuage de Baies Sauvages ne le sait toujours pas pourquoi, mais elle ressent de la haine pour son père mort. Elle pense que c'est quelque chose qu'elle a oublier,  carun moment, elle avait perdu la mémoire,  effaçant tout indice sur son origine. Aujourd'hui,  elle vit au sein du Clan Serdaigle tout en méfiance. Elle est apprentie.
Famille / But
Relations avant jeu
Ecrire ici.
But
Nuage de Baies Sauvages n'a pas vraiment de but dans la vie.Si elle devrait choisir un but pour le reste de sa vie, ça serais de mourir. Elle se croit dangereuse pour son clan, c'est pour ça qu'elle essaye de ne se lier d'amitié à aucun chat. Elle est convaincue qu'elle les conduirait à un avenir aussi sombre que les ténèbres ...
Qui est-tu ?
Qui êtes-vous ?

Prénom / Pseudo : Maéva
Age : //
Comment tu as connu le forum : //
Pourquoi t'être inscrit ici : //
Que penses-tu du forum : //
Codes du règlement : Envolé
Quelque chose à rajouter : //
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.   Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:05

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.   Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:55

Tu te fais combien de comptes, Maé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.   Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil du Démon- La soif du sang coule dans ses veines
» [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?
» [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: