Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? Empty
MessageSujet: [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?   [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:39





















     ❝Brise Sucrée❞
   
Alors ? Je t'ai bien eu non ?~

   

   


   Seule, à l'ombre des regards et du soleil, je m'étais glissée hors du camp mais assez près pour ne pas éveillés des soupçons. Car je partais souvent du camp, toutes ces taches m'épuisaient et puis je pouvais bien prendre des petites pauses mais pas trop quand même. Le chemin des branches m'avait sembler un parfait endroit. Non loin du camp mais assez éloigné pour être tranquille, un endroit donc parfait. Le vent me caressait avec douceur mon flanc pendant que je marchais aisément au chemin encombré. La solitude me rendait parfois triste comme quand je partis du camp si calme et si paisible. Quand je faillis tomber à cause d'une branches je compris tout de suite que j'étais arrivée à destinations sans me rendre compte que j'avais accéléré le pas. J'avais eu l'idée de mettre les branches trop gênante sur les bords du chemin pour ne pas que d'autres chats inattentifs se trébuche comme. En plus, si ils traquaient le gibiers, cela leur évitera de tomber pendant qu'ils poursuivent un écureuil ou autre. Quand je me mis au travail, une odeur que je reconnus directement s'approcha de moi essayant d'être discrète. Je savais très bien qui voulais me faire peur donc je restai là comme si de rien n'était pour enfin quand l'odeur était juste derrière moi me retourner et dire assez fort:

Que fais-tu?

Je ne l'avait pas dit trop fort, pour ne pas l'effrayer jusqu'à ce point mais juste bien pour qu'il ai un petit sursaut. Mon sourire radieux montrait ma joie.
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?   [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:16

- Que fais tu ?

Je sursautât, car elle m'avais fais peur.

- Je voulais savoir se que la meilleur guerrière faisais.

Je compris que je risquai quelque chose si jamais Brise Sucrée allais le dire a Papa, pour moi, sa plus grande fan, car j'étais sortie sans autorisation et que j'étais encore chaton. Je lui demanda :

- Tu vas le dire à Papa ?

J'avais peur de sa réponse. Peur qu'elle aille le dire. Peur de ma punition. Peur de rester bloquer dans la pouponnière a jamais. Peur de retarder mon baptême à cause de mes bêtises. Peur de me faire gronder. Peur de ne jamais devenir guerrière. Et surtout, peur d'être dénoncer par la guerrière la meilleur au monde, et par ma peut-être-future-mère-adoptive.


[C'est un peut court, je finirais lorsque j'aurai de l’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?   [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:08








Titre du message



La pauvre petite chatte semblait terrifiée. Je m'en voulais maintenant un peu de lui avoir fait peur.

- Je voulais savoir ce que la meilleur guerrière faisait.

Je souris, Patte Magistral croyait vraiment que j'étais la meilleure guerrière du Clan. Cela me redonnait confiance en moi et puis, un chaton qui m'admire c'est plaisant. Je ne dis rien car avant que je puisse répondre quoi que se soit, elle me demanda un peu peinée:

- Tu vas le dire à Papa ?

Je souris encore une fois, c'était une réaction normale de la part d'un chaton, elle avait surement peur qu'on la punisse d'être sortie du camp. Mais je savais que rester au camp en attendant ses 6 lunes c'est long et que sortir du camp en douce c'était plus ou moins facile pour un chaton ou même un apprenti.

-Ne t'inquiète pas, tu as de la chance d'être tombée sur moi, enfin je veux dire qu'un autre chat t'aurait surement demandé de retourner au camp.Dis-je calmement.

J'essayais d'avoir une voix réconfortante, la peur qu’émanait le petit être devant moi me faisait pitié. Elle était si mignonne et puis, c'est tout à fait normal d'avoir peur d'un guerrier ou d'une guerrière.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Ne t'inquiète pas c'est un Rp court comme je te l'avais dit ^-^

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?   [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:06

-Ne t'inquiète pas, tu as de la chance d'être tombée sur moi, enfin je veux dire qu'un autre chat t'aurait surement demandé de retourner au camp.Dit-elle calmement.

Ouf. Elle est trop cool Brise Sucrée. Elle est super gentille en plus d'être forte.

- Je peut rester avec toi ?

Cela faisais déjà assez longtemps que je la voyais sortir du camp en secret. Moi aussi, j'avais un secret.
Je savais que Brise Sucrée allais être ma maman adoptive. Je l'avais deviner toute seule car Papa la regardais comme si elle était tout pour lui. Moi je l'aime bien, Brise Sucrée. Elle pourrais m'enseigner les meilleur technique du monde !! Je pourrais battre tous les envahisseur !!

-Dis, tu veux que je te dise un secret ? Mon papa il est fou de toi !!! Il te regarde toujours comme si tu était tout pour lui !! Comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?   [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?
» Ne t'approche pas de moi quand j'ai soif... S'il te plait... Je ne veux pas... Te mordre.
» Avec moi, tu n'auras jamais faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: