Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec moi, tu n'auras jamais faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 11:24

Feuille d'Or
Nom (Avec nom d'avant/d'après) - Patte Doré - Nuage d'Or - Feuille d'Or - Etoile Doré - Âme d'Or
Lunes - 21 lunes
Rang - Nouvelle Guérisseuse
Clan - Serdaigles
Pouvoir - Fait pousser n'importe quels végétaux
Ton puf - Nougat/Nougatine


Caractère & PhysiqueQualités
Feuille d'Or est une chatte avec un grand coeur. Même si elle n'est devenue guérisseuse officiel du Clan de Sergaigle qu'il n'y a que quelque lunes, elle aime soigner les chats blessés,  chose qu'elle fait que l'être vivant sois sont ennemi, un inconnu ou encore un chat d'autre clan. Elle est très douce et gentille, et, même sous la colère,  elle ne cri jamais. Lorsqu'on lui dévoile un secret, même sous la torture elle ne dit rien, que celui-ci soit important ou non. Elle est très loyal et courageuse, chose dont elle en est fière.
Défauts
Sous son apparence douce ce cache une chatte qui aime faire des échanges égoïste.  Hé oui, ce n'est toujours pas la chatte parfaite et sans défaut... Elle peut se montrer susceptible quand on lui dit qu'elle est moche, ou qu'on l'insulte, sur sa famille, son passé.
Physique
Feuille d'Or est une très belle chatte écaille de tortue, avec les yeux verts. Son corps tout entier est très fin.

Histoire
Vous êtes nombreux à penser qu'une guérisseuse n'a pas eu un passé mouvementer ou difficile. Voyez vous, vous vous trompez...

Dans un champ, de feuille morte, ce trouver une belle jeune chatte noir avec du marron, qui se nommée Coeur Divin. À ses côtés,  ce trouver une mignonne petite chatonne, d'environ 5 lunes. Cette petite famille avait l'air si joyeuse, même sans père... Mais soudain, une chatte de couleur qui m'échappe marcher dans leur direction on tremblant. Elle semblait blesser.

Sans hésiter,  la mère vint la soigner. Elle la mit dans un coin bien chaud, à l'abri. Le lendemain, alors que la jeune chatte rapportait un repas, les yeux de la blesser devint soudainement rouge. Patte Doré,  la chatonne, allait ce réfugier dans un tronc d'arbre mort, de peur. La sanguinaire se jetais sur la mère qui hurlait, lui plantais ses crocs dans son épais pelage et... But son sang jusqu'à... la tué.
Attendant le départ de l'effroyable chatte, la chatonne horrifier et terroriser ce j'étais en pleurant sur sa défunte mère.  C'était sa seule famille...

Quelque lune après avoir appris la survit, Patte Doré intégrait un clan, dans lequel elle grandit et beaucoup de lunes plus tard, devint guérisseuse...
Famille / But
Relations avant jeu
Ennemi : Nuage de Baies Sauvages
But
Soigner tout les chats du monde à jamais
Qui est-tu ?
Qui êtes-vous ?

Prénom / Pseudo : Noémie
Age : 14 ans
Comment tu as connu le forum : Root-top
Pourquoi t'être inscrit ici : Le contexte à l'air bien ^^
Que penses-tu du forum : //
Codes du règlement : Envolés...
Quelque chose à rajouter : J'ai hâte d'être validé ! Au plaisir de rp ~
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:53

Bon d'abord: Bienvenue !

Ensuite: Est-ce normal que tu aies enlever des parties du formulaire sur la première pages ? Normalement tu dois avoir plusieurs autres catégories.

Puis: Est-ce que le code caché dans le règlement a déjà été pris par un Admin ou as-tu tout simplement mis "Envolés" ?

Enfin: Vu qu'il y a plusieurs catégories qui ont été enlevées on ne connait pas ton pouvoirs et je ne sais pas ce qu'il est mis après "Feuille d'Or" sur la première page.

Sinon le reste est bon.

Bonne chance pour finir ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:56

Je lui ai enlever. Désolé, j'aurais dû le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

C'est rien mais faut qu'on en parle tu sais ou ^-^car j'ai mon avis sur le changement de la prez ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:21

Le changement de la prez ? Quel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:23

Ben il manquait "Lunes" et tout ça.

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:38

Bug ! ùù
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeDim 29 Juin - 8:13

Il manque le physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:52

Pardon pardon !

Et aussi , pour le rang de "nouvelle guérisseuse" as-tu demandé pour faire le test de RP obligatoire pour avoir un rôle "important" ?

-Chef
-Lieutenant
-Guérisseuse
-Apprentie-guérisseuse
-Voldemort
-Harry Potter

Voilà les rangs où l'on doit passer obligatoirement un test de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec moi, tu n'auras jamais faim Empty
MessageSujet: Re: Avec moi, tu n'auras jamais faim   Avec moi, tu n'auras jamais faim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec moi, tu n'auras jamais faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
» [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...
» [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: