Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55



Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...
Etoile d'Espoir & Etoile des Perles



Ah... Aujourd'hui, il faisait une chaleur véritablement étouffante. Ayant très chaud, je pris la route qui mener vers le lac. Au moins, là-bas, je me refroidirais dans l'eau. Il n'y avait même pas de vent... Ah, ce que j'avais chaud... Je craquais, et me mis à courir pour enfin faire un plongeon majestueux dans l'eau. Je me sentais d'un coup beaucoup mieux !

Je me fichais s'il pouvait avoir des chats aux alentours qui me fixaient, mais je regardais quand même les chats autours du lac. Ouf, personne... Sauf... Mais... C'était Brise Sucrée, avec un chat d'un autre clan ! D'après l'odeur, je dirais un du Clan des Serdaigles. Oui, j'en étais sûr. Il me semblait même le reconnaître... Mais oui ! Tâche de Jais, leur lieutenant ! Mais que faisait-il avec Brise Sucrée ? ... Étaient-ils ? ... Non, pas elle !

Pas Brise sucrée ! Je l'aimais ! Pourtant, ils avaient l'air si amoureux... J'avais le cœur briser. Voir ma bien-aimée... Avec... Un autre...
Une larme, et une autre défilaient sur mes joues... Pourquoi elle ? ... Mais... Personne, non, personne ne pourrais la remplacer...

Je laissais afficher un regard déçu, triste sur mon visage. Après tout, il y avait de quoi. Et puis, ce certain Tâche de Jais n'avait rien de plus que moi ! Sans vouloir être narcissique, j'étais quand même plus beau que lui !

Dans un coin, j'entendais des murmures. Je cherchais, regardais autour de moi. Je sentais l'odeur des Serpentards, mais ne voyais personnes...





Dernière édition par Etoile d'Espoir le Lun 16 Juin - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: Re: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15



Le grand jour régnait dehors. Les rayons du soleil ardent inondait le camp. Il n'y avait presque pas de vent, ici. Les guerriers avaient terriblement chaud et Étoile des Perles se sentait cuire sous sa fourrure. Elle observait l'activité de ses guerriers d'un œil attentif, les moustaches frémissantes. Elle avait soif. Elle voulait ordonner aux apprentis de lui donner de l'eau, mais aujourd'hui était un jour caniculaire, elle abandonna donc cette idée.
La meneuse descendit tranquillement de son observatoire et fixa un apprenti qui paressait près d'un bosquet d'arbres asséchés. Elle lui lança un regard glacial, et fit mine de venir vers lui. Le petit chat écarquilla les yeux, se leva bien vite de s'empressa d'aller aider ses camarades.
Trop grassouillet, celui-là, pensa la chatte, agacée. J'ordonnerai un entraînement renforcé.
Elle fit une rapide toilette. Sous les assauts des rayons brûlants du soleil, sa fourrure se nimba d'une magnifique lueur dorée. Elle suivit les regards émerveillés de certains guerriers, et haussa un sourcil, l'air de dire "Et alors ?".


Étoile des Perles se dirigea nonchalamment vers la sortie du camp et quitta celui-ci, en route vers le lac. L'endroit, humide et frais, la soulagerait.  
Lorsque l'humidité s'accentua, elle soupira d'aise. Elle marqua une pause, troublée. Depuis quand n'avait-elle jamais poussé un tel soupir ? Depuis ses escapades avec Charbon Enchanté. Elle secoua vigoureusement la tête et continua sa marche, les oreilles couchées contre son crâne.


Le doux murmure du lac lui parvint. Ses oreilles se remirent droites et frémirent. L'herbe était tendre et agréable à fouler. Le soleil était toujours aussi cruel, mais l'humidité régnait.
Une brise agréable soufflait. La meneuse regarda furtivement le ciel, en proie à une vive vague d'émotions intenses refoulées depuis sa nomination - forcée.

Puis soudain, une forte odeur d'un Clan ennemi la submergea, si bien qu'elle fronça le nez, dégoûtée. Elle griffa le sol, et son poil menaça de se hérisser. Au lieu de quoi, elle se dissimula, en rampant, dans un buisson d'aubépines.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: Re: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitimeSam 7 Juin - 15:35



Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...
Etoile d'Espoir & Etoile des Perles



Le lac était un endroit neutre. Donc, je ne craignais aucun chat ennemi. Attendant qu'il se montre, je scrutais les environs
Où était-il ? ...
Soudain, j'entendais des griffements sur le sol. Un chat était bien présent en ces lieux. J'entendais des bruits de feuilles. Des feuilles de buisson, un buisson d'aubépines, je dirais. Je regardais tout les buissons, puis arrêtais mon regard devant un. Une ombre noire semblait être de l'autre côté... Et puis, mon flair m'avait aidé, aussi, il faut bien l'avoué.

Je savais très bien que l'ennemi me regardait, me je m'approchais à pas feutré d'avant le buisson concerner. Je regardais une chatte, une belle chatte crème avec des teintes dorée, sous les assauts des rayons du soleil.
-Wahou.. Elle est magnifique... Pensais-je. Mais elle ne pourrait jamais remplacer Brise Sucrée ! Si ?... Non.

- "Bonjour ! Lui dis-je d'un ton jovial, en laissant afficher un doux regard sur mon visage. Qui es-tu ? Moi, je suis Étoile d'Espoir, chef du Clan Gryffondor !"

[Désolé, c'est très cour, mais je en suis pas inspiré, aussi ! xd]





Dernière édition par Etoile d'Espoir le Lun 16 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: Re: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

[désolée du retard]

La jeune meneuse ne bougeait plus d'un poil. Elle sentait un regard brûlant sillonner son ombre en silence. Etoile des Perles se fichait bien d'avoir été repérée. Elle voulait juste être seule. Pour crier sa haine à ses ancêtres une nouvelle fois.

Le chat se rapprochait d'elle. La chatte banda ses muscles et plissa les yeux, les iris rendus à deux fentes noires. Qu'allait-il faire ? Comment allait-il l'aborder ?

- "Bonjour ! Qui es-tu ? Moi, je suis Étoile d'Espoir, chef du Clan Gryffondor !"

La meneuse cligna des yeux, effarée. Le ton du félin qui lui faisait face ne trahissait aucune colère, contrairement à ce qu'elle croyait. Elle s'extirpa lentement du buisson, s'assit face à lui, la queue balayant le sol dans un tempo silencieux.

- Salutations. Je suis Étoile des Perles, meneuse du Clan des Serpentards."
Le mépris et la surprise mélangés faisaient du neutre dans la voix de la meneuse. Aucune émotion ne se devinait dans sa voix claire.
Une pensée ironique la traversa. Ce mâle lui tiendrait-il la patte jusqu'au soir ? A cette idée, elle se retint de renifler de mépris. Elle ne voulait pas parler. Juste se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: Re: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49





Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...
Etoile d'Espoir & Etoile des Perles



Attendant patiemment, je vu enfin sortir d'un buisson la chatte, qui s'assit face à moi, me répondant :
- Salutations. Je suis Étoile des Perles, meneuse du Clan des Serpentards. D'un ton neutre.

Il y eut un instant de blanc dans notre conversation. Je la regardais, longuement, elle était magnifique... Enfin, pas plus que Brise Sucrée... Ou bien si... Mais à quoi je pensais encore, moi ?!
Je regardais le ciel bleu, avec quelque nuage blanc bougeant lentement à l'intérieur.
Elle aussi, était une meneuse de clan !
Mais honnêtement, je ne savais pas trop quoi faire, ni dire... Je ne faisais que la regardais, admirant son beau pelage soyeux...
Il avait l'air si doux que je d'eus m'empêcher de tendre la patte pour le caresser... Plein de pensées se mélanger dans ma tête... Étoile des Perles... Quel magnifique nom... Mais... Brise Sucrée... La chatte au regard si beau... Je soupirais. Pourquoi fallait-il que cela m'arrive, à moi ?!

Après, je devais tout de même mieux connaître la jeune meneuse mystérieuse... Et magnifique...
Je regardais cette fois le lac. Aimait-elle l'eau ? Ou bien, au contraire, ne l'aimait-elle pas ? Il fallait tenter. Après tout, il faisait une chaleur horrible...
Je fis un beau et majestueux plongeon dans l'eau.
- Me ferais-tu l'honneur de me rejoindre ? Après tout, il fait une chaleur étouffante... Allez, viens ! Lui demandais-je d'une voix convaincante.



Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... Empty
MessageSujet: Re: [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...   [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Perles
» Avec moi, tu n'auras jamais faim
» [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
» Mais... Pourquoi ?
» Je souhaite que... Rejeté, mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: