Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je souhaite que... Rejeté, mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Je souhaite que... Rejeté, mais.... Empty
MessageSujet: Je souhaite que... Rejeté, mais....   Je souhaite que... Rejeté, mais.... I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:41

Règles : Il vous suffit de faire un vœu, un désir, mais votre voisin du dessous dira qu'il ne sera pas réalisé, mais, qu'une autre chose ( qu'il aura inventé ) vous permettra de voir ce vœu réalisé à moitié, en entier, ou à peu près. N'oubliez pas de dire un vœu après Wink

Aperçu : 

A : Je voudrais un billet pour partir au Japon. 

B : Rejeté. Mais un jour tu te fais écraser pas une voiture, c'est un japonais. Le destin vous unis jusqu'à l'hôpital et il ne veut plus te quitter. Alors il t'emmène au Japon.

J'aimerai qu'on tombe amoureux de moi. 

C : Rejeté. Seulement un jour tu te regardes dans le miroir, et tu en tombes amoureux... De toi même. 

Je voudrais être un chanteur...Blablabla ! Vous avez compris ? Smile Alors commençons !

Je souhaiterais être un lapino
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Je souhaite que... Rejeté, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... Rejeté, mais....   Je souhaite que... Rejeté, mais.... I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:48

Refusé mais dès que tu sentiras l'odeur de la carotte tu deviendras folle et tu voudras la manger à toux prix.

Je souhaites être la reine du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Je souhaite que... Rejeté, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... Rejeté, mais....   Je souhaite que... Rejeté, mais.... I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

Rejeté. Mais un jour tu tomberas dans une minuscule ville de peu d'habitants et il ferons de toi leur reine.

Je souhaite allez à la Japan Expo
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Je souhaite que... Rejeté, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... Rejeté, mais....   Je souhaite que... Rejeté, mais.... I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:55

Rejeté. Mais un jour tu rencontre ton Youtuber préféré et vous devenez les meilleur amis du monde et tu l’accompagne a la Japan Expo.

Je souhaite avoir des MILLIER D’ÉLASTIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite que... Rejeté, mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite que... Rejeté, mais....   Je souhaite que... Rejeté, mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite que... Rejeté, mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Pourquoi ?
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?
» [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...
» [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Zone Flood & Artistique :: Jeux-
Sauter vers: