Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là,  voyons ? Empty
MessageSujet: [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?   [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là,  voyons ? I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

Il faisait très beau aujourd'hui.  Je trounais mon visage vers le soleil, celui qui illuminer le jour. Pour une fois, j'avais un instant de repos. Puis, je trounais mon regard vers le grand rocher qui avait donner une partie du nom de cette endroit. Il y avait un peu d'eau aujourd'hui... Il y en avait quelque fois. Ça faisait plus de reflets. Mais il y avait aussi les centaines de roches duncoin qui faisait des reflets. Je montais sur le rocher, était dans une posture majestueuse,  du haut de celui-ci... Cela donner un peu le même effet que sur le promontoire.  

Je rigolais en silence, puis tournais encore une fois mon regard mais cette fois-ci vers un arbre fruitier. Il avait de belle pêche bien mûr.  Il y en avait seulement deux, malheureusement... Mais elle avait l'air très bonnes, sucrées et juteuses.  Je m'en laichais déjà les babines, à l'idée d'en croquais une. Je me disait que l'une serait pour moi, et l'autre pour Beise Sucrée,  ma lieutenante. Je m'envolais vers elle pour les cueillirs.

Toujoirs poser confortablement sur l'épaisse branche d'arbre, j'entendais soudain des pas pas très discrets venir vers moi...


[Desolé,  c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là,  voyons ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?   [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là,  voyons ? I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

-Jepeutenavoirune,s'ilvousplaitmessieux?

Encore cette sataner trouilles qui m'avais fais parler sans articuler. Mais ces pêches me donnais envie, surtout que cela faisais longtemps que je n'avais pas manger. Je monta sur le grand rocher pour qu'il me vois mieux, pour qu'il ne se demande pas qui lui avais parler.

- Je m’appelle Magie. J'ai trois lune. J'ai perdue mes parent. Je n'ai pas manger depuis longtemps.

Ma mère m'avais pourtant dit que je ne devais pas parler au étranger, mais il fallait que je dise se que j'avais sur le cœur. Que je me vide.C'était la première personne que je rencontrais, donc celle a qui je disais tout. La peur me tordis le ventre, car je croisa le regard de mon interlocuteur.


[C'est un peut court, je finirais lorsque j'aurai de l’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?
» [Pv Patte Magistral] Tu m'as l'air bien gentil avec moi. Veux-tu que je te montre ce que je connais ?
» Mais... Pourquoi ?
» Je souhaite que... Rejeté, mais....
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: