Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01



feat. Brise Sucrée


Que fais-tu là ?

Oh non !








 




Il faisait encore nuit. Je m'avançais dans une forêt encore plus sombre, la forêt des acromentules. Il faisait plutôt froid, à cause d'un vent violant. Je soupirais. J'étais venu ici pour me lamenter sur mon sort. Quel sort ? Que la chatte dont je suis tombé fou amoureux soit avec un autre chat... Avec mon meilleur ami... Tache de Jais. Je soupirais encore.
- De toute façon, je n'avais aucune chance d'être avec elle... Je ne suis pas aussi charismatique que Tache de Jais... Lui, au moins, il la mérite... Et pas moi...
Me dis-je à haute-voix

- Brise Sucrée, j'aimerais tant dévoiler l'amour que j'ai pour toi... Je t'assure, un jour j'a eu le cran d'aller te parler, mais... Tu traîner avec mon meilleur ami, autour du lac, avec un air amoureux... Avoue, tu es amoureuse de lui ? Moi de toi.
Je soupirais encore une fois. Parler tout seul comme si elle n'était pas là ne servait à rien.
Soudain, je sentis une odeur proche. Et si... Et si c'était elle ?! Si c'était le cas, elle m'aurait entendu. Pour sûr !
Rien qu'à cette idée mes joues s'enflammèrent. Pourquoi je n'ai pas parlé dans ma tête, au lieu de parler à haute voix ?!

Je tournais la tête sans arrêt à la recherche d'une silhouette de chat. J'espérer que c'était elle, en vérité. Comme cela, elle saurait les sentiments que j'ai envers elle. Mais si elle me rejète, je ne la regarder plus jamais du même œil...
- s'il te plait, montre-toi ! Criais-je.



© Code de Anéa pour N-U



Dernière édition par Etoile d'Espoir le Dim 22 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31





















❝Serait-ce possible ?❞
Mais j'aime beaucoup Tache de Jais. Le Chef vient de m'avouer ses sentiments sans le vouloir ! Que faire ! ~



Cette peur, la peur des acromentules me hantait au plus haut point. Cette espèce d'araignées monstrueuse me faisait terriblement peur. "Quelle horreur!" m'étais-je souvent.
Mais il fallait que ça cesse. Ces cauchemars épouvantables avec des milliards d'acromentules qui me dévorent ne se montreras plus car j'affronterais ma peur. Mais quelle idée de faire ça la nuit ! Je me déplace plus vite la nuit, moins distraite, plus concentrée et surtout mon pouvoir fit plus peur dans le noir car mon oeil gauche change de couleur. Une couleur du diable (popolopopopo po ♪) la couleur rouge sang prenait possession de mon oeil gauche quand j'utilisais mon pouvoir. Une voix! La voix de mon Chef que j'entendais était si proche, je pouvais même distinguer ses paroles.

- Brise Sucrée, j'aimerais tant dévoiler l'amour que j'ai pour toi... Je t'assure, un jour j'a eu le cran d'aller te parler, mais... Tu traîner avec mon meilleur ami, autour du lac, avec un air amoureux... Avoue, tu es amoureuse de lui ? Moi de toi.
Avait-il dit.

Je ne sais plus quel sentiment m'avait envahi à ce moment là; la gêne, l'amour ou la confusion. Tant de chose que je ne pouvais contrôler. Je m'étais arrêtée nette, réfléchissant à ce que je devais comprendre mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit quand j'entendis:

- S'il te plait, montre-toi !Cria-t-il

Aussitôt je sortis, je ne voulais pas qu'il croit que je l'espionnais ou quelque chose du genre. Mais je dis calmement.

-Je ne voulais pas me cacher tu sais ? Dis-je avec un petit sourire.

Une ombre passa derrière le Chef, une ombre rapide mais je ne fis pas attention car c'était plus sérieux.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:20

Le chat sorti, en disant :
-Je ne voulais pas me cacher tu sais ?
Ah !! C'était bien Brise Sucrée ! Je sentais mes joues s'enflammées de plus bel. Je ne savais pas trop qu'est-ce que je ressentais. La honte, la joie, le soulagement ?... Tout ce mélangé dans ma tête.

Soudain, j'aperçus une ombre... Mais je l'ignorais.
- Surement une chouette Pensais-je. Je me concentrais sur le visage magnifique de Brise Sucrée... Je regardais longuement le fin corps de cette chatte de rêve... Mais un détail gâcher sa silhouette parfaite...

Je regardais la chose qui se trouvais derrière elle ; une acromentules ! C'était ça, la silhouette ! J'aurais dû me méfier ! Celle-ci regardais avec appétit ma bien-aimée... Non ! Je déployais vivement mes ailes, et d'une certaine manière j'attrapais Brise Sucrée. Je la posais sur une épaisse branche, bien en sécurité, et allais me posais en face de l'énorme araignée.

Il y avait très peu de chance que je gagne, personne n'avait gagner contre un monstre pareil. Mais je voulais protégé la chatte que j'aimais à la folie. Je me mettais en positions de combat. Je ne voulais pas ajouter Brise Sucrée à cette bataille car, je ne voulais pas la mettre en danger et que c'était entre l'acromentule et moi.
J'avais peur. Oui, j'avais peur. À toute vitesse, je fonçait haut dessus de la tête de l'araignée, puis en bas... Si vite, qu'elle en avait le tournis. Alors, je fonçait vers ses septs oeils. Je dû me concentrais énormément pour pouvoir les lui crever. Mais le combat n'était pas fini.

Je la mordait jusqu'au sang a plusieurs reprises, la griffais profondément à plusieurs reprises encore, et lui perça le flanc. Je savais biennque je ne pouvais plus faire grand chose, alors, j'allais me posais sur la branche où ce trouver Brise Sucrée. Je repris longuement mon souffle, essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:53





















❝Une Acromentule !❞
Il m'a sauvé mais...Et Tache de Jais ?~



Il me regardait l'air amoureux et moi, je ne savais que faire mais je n'eus pas le temps de faire quoi que se soit car Étoile d'Espoir me pris dans ses pattes et me mis sur une branche. Mais que faisait-il ? Je compris aussitôt quand l'ombre d'une énorme Acromentule surgit des fourrées pour attaquer. Il se mit à attaquer sans relâche pour mettre fin à la vie de cette créature de l'ombre. Mais je ne savais que faire pour l'aider, utiliser mon pouvoir ? J'ai trop peur pour le moment et de plus je ne suis pas concentrée pour l'utiliser mais je devais agir. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, d'un coté je pensais à aider le Chef et de l'autre je pensais à ce que le Chef venait de dire. Je savais que j'étais assez proches et que j'avais des sentiments pour le Chef mais ceux que j'avais pour Tache de Jais étaient plus forts et plus passionnés. Mais, Tache de Jais m'aimait-il vraiment même si il m'avait abandonnée près du lac sans même un au revoir ? Dans ma tête, c'était la confusion qui était présente et je ne m'aperçus même pas que le combat était fini et qu’Étoile d'Espoir était revenu à mes cotés. Seulement, la peur, la confusion, l'amour et les soucis ne faisaient pas bon ménages dans ma tête et je perdis totalement l'équilibre. La branche étant déjà étroite pour nous accueillir tout les deux n'était pas assez grande pour me rattraper alors que je voulais m'accrocher...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:15

J'avais enfin repris ma réspiration. Je regardais encore Brise Sucrée, elle reflechissait... Mais à quoi ? Je n'eut pas le temps de me poser cette question, lorsque j'entendis la branche craquer. Oh non ! Elle allait tomber ! Je déployait encore une fois mes ailes lorsque je tombais, attrapais Brise Sucrée puis la déposais doucement sur le sol. Ici, elle serait de sécuriter pour de bon.

Je "rangeais" mes ailes doucement après ce petit dérangement, et regardais la jeune chatte d'un air a demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:51





















❝Frôler la mort et pas qu'un peu... ❞
J'aurais pu me casser la nuque le choc...~



J'avais l'impression de voler, de voler mais vers le bas comme si l'enfer m'appelait pour me dire que ma mort était là. Sauf qu'une ange vint me sauver me disant que cela ne se produira jamais, je n'yrais jamais en enfer, seulement au paradis dans le clan des étoiles et ce n'est pas l'heure donc pour le moment je dois rester dans ce monde qui me réserve encore bien des surprises. Quasi évanouie, je restais sur le sol ne disant rien seulement restant immobile et sous le choc. Je respirais toujours mais mes yeux clos faisaient croire que je dormais paisiblement. Car je rêvais, je rêvais que j'étais au lac avec Tache de Jais et que Étoile d'Espoir était là aussi mais qu'il n'appréciait pas du tout Tache de Jais et le défi dans un combat pour me remporter. Tache de Jais accepta et qu'ils ont commencé un combat sanglant. Mais je me réveilla un sursaut avant de faire quoi que se soit. Mon coeur battait toujours aussi vite que je m'étais évanouie mais au contraire d'avant cette fois-ci j'étais au sol.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Quasi évanouie, Brise Sucrée restais sur le sol ne disant rien seulement restant immobile, sous le choc. Elle respirais toujours, mais ses yeux clos faisaient croire qu'elle dormais paisiblement. Mais elle ce réveillais dans un sursaut. Je sentais que son coeur battait vite.

Je la regardais, avec un air inquiet. J'avais vraiment eu peur pour elle ! Sur ce coup-ci, elle avait frôler la mort. J'étais ensuite rassurer quand elle c'était réveiller. J'avais la tête au-dessus de la sienne, la regardant d'un air horriblement inquiet..

- Brise Sucrée ! Tu te réveille enfin ! Tu vas bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22








Mais que dois-je faire !?



Mes pattes tremblaient encore un petit peu tandis que j'essayais de m'étirer pour me réveiller.

- Brise Sucrée ! Tu te réveille enfin ! Tu vas bien ?!Dit-il inquiet.

Je me secoua la tête pour reprendre mes esprits et dit d'une voix forte.

-Oui ne t'inquiète pas pour moi, je m'inquiète surtout pour toi ,tu t'es blessé pendant le combat ?Dis-je pour changer de sujet.

Je ne voulais pas trop parler de moi car il me demanderais surement pour je suis tombé et je devrais expliquer que je pensais. Et je ne voulais pas dire ce que je pensais. Je me releva complètement normale et fit ma toilette car mes poils étaient tout ébouriffés et plein de brindilles.
Je regardais le cadavre de cette horrible créature et j'eus un léger frisson.

----------------------------------------------------------------------------------------
HRP
Je ne savais quoi dire et faire alors j'ai fais ce que j'ai pu


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 17:23

Elle secouait la tête avant de me rependre, et d'une voix forte, elle dit enfin :
-Oui ne t'inquiète pas pour moi, je m'inquiète surtout pour toi, tu t'es blessé pendant le combat ? Dis-je pour changer de sujet.

Elle se relevait, fit sa toilette, car ses poils étaient tout ébouriffés et plein de brindilles. Son pelage était certes moins soyeux et beau, mais pour moi, il était toujours aussi magnifique. J'eus une grande douleur dans la patte droite, oui une intense douleur, mais je ne dis rien sur cela pour ne pas l'inquiéter. Oui, à vrai dire, j'avais mal à la patte droite, comme si l'os était cassé, ainsi qu'a toutes les autres parties de mon corps, mais celle-ci ressentait tout de même la douleur la plus intense.

Mon pelage était encore plus ébouriffé qu'elle, et j'avais des milliers d'égratignures, mais je ne faisais comme si de rien n'était, en me disant qu'elle tomberait dans le panneau, sous-estimant son intelligence. Je soupirais. Heureusement, elle était saine et sauve. Ce combat avait était très chaud. Mais je m'en étais tiré. Face à une acromentule, je m'en était tiré. Peu de chats s'en tirent, face à ce monstre. Je l'avais sauvé. Je... J'avais triomphé face à ça...

Je regardais le corps sans vie de l'araignée. Il était franchement hideux.
- Je vais très bien. Merci, ne te soucies pas de moi. Mais toi, tu es sûr que tous vont bien ? Lui répondis-je avec une voix qui se soucier d'elle. Après avoir dit ça, je faillis tomber à cause de ma patte gauche encore plus douloureuse... Je ne voulais pas qu'elle ce souci de moi ! Pourtant, une mine affichant ma douleur s'installa sur mon visage, j'essayer de lui résister, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:10








Je ne suis pas dupe ! Tu es terriblement blessé ! Rentrons au camp !



Son pelage était beaucoup plus sale que le mien et malgré ses poils  ébouriffés, je pouvais apercevoir toutes ses égratignures. Il avait l'air vraiment mal en point c'est pour ça que je fus très surprise de l'entendre dire:

- Je vais très bien. Merci, ne te soucies pas de moi. Mais toi, tu es sûr que tous vont bien ?Me dit-il

Je n'y croyais pas du tout, me croyait-il dupe ? Si c'était le cas je n'appréciais pas du tout mais je me dis qu'il ne voulais pas m’inquiéter. Pendant le combat je ne m'étais presque pas rendue compte de l'agressivité de l'araignée comme si elle voulait défendre son territoire. Et, en y repensant je me dis que ce fus quasi un miracle qu'il ai pu survivre contre une aussi féroce Acromentule. Maintenant on est sur leu territoire c'est comme si nous l'avions attaqué en pénétrant dessus. Je grimaçais à la vue de ses pattes, je voyais que lui aussi grimaçais mais lui c'était de douleur. Aussitôt je me collai au Chef pour le soutenir. Nous devons absolument rentrer au camp pour que le guérisseur examine Étoile d'Espoir.

-Tu n'es pas du tout en état de marche, et je t'ai dit que j'allais bien, toi par contre tu ne tiens même plus sur tes pattes. Rentrons au camp je plus vite possible.Dis-je durement pour que le Chef fasse ce que je dise même si ma voix trahissait mon inquiétude.



© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?   [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise Sucrée...♪
» [Pv Patte Magistrale] Tiens ? Mais que fais-tu là, voyons ?
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» La tanière des guerriers : Les rêves ne sont que le reflet de la réalité... [Solo][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: