Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FINI][PV Nuage d'Illusions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:36

Qui est là ? Qui que tu sois, montre-toi !
C<'était la nuit, je regardais le ciel. Il était d'un bleu foncé intense, et les seules lumières qui me guider étaient la lunes et les étoiles.  Il n'y avait aucun vent, et il faisait assez chaud. Je m'avançais vers la Clairière des licornes. Ce soir là,  il n'y avait aucune de ces grandes bêtes gentillent comme tout.

Soudain, j'eu le tournis.  Calypso, ma deuxième personnalité,  commencer a prendre possesion de mon corps. Mon corp entier trembler.  J'essayais de garder possesion de mon corps,  ce qui ne fut pas vain, car je réussi.  Je soupirais. J'en avais assez, d'elle.  De mon instinct de vampire, de ma deuxième personnalité.  Moi, je me voyais plus tôt pour une menace pour mon clan. Si je l'aurai pu, j'aurais mis fin à ma vie de démon il y a bien des lunes. Mais le destin ma donner le droit de ne pas mourrir. Du moins, je n'en avais pas le choix.

Je sortais mes griffes, commençais à griffer le sol violament. Je n'en pouvais plus. Non, n'en pouvais plus. Je n'avais aucune raison de vivre. Et je n'en aurais sans doute jamais. Je n'ai pas d'amis.  Je n'en veux pas, je ne voudrais pas les mettres en danher de mort. Pareil pour mon compagnon.Mais certaine fois, je me dis que, ce serais bien d'avoir une vrai famille. Des amis. Que je ne sois plus redouté par mon clan...

Un bruit me fit revenir à la réalité.  Un chat ! Je regardais autour de moi tout en criant en position de combat:
- "Qui est là ? Qui que tu sois, montre-toi !"
 m
RP deNuage d'Illusion et Nuage de Baies Sauvages
© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11


 

 

 
Mes sentiments m'ennuient des fois...
 
feat.Nuage de Baies Sauvages



 
Qu'est ce que les autres avaient tendance à m'énerver! Je pense que je ne serais jamais ami avec quelqu'un car si tout les chats de la terre sont comme ceux qu'il y a ici, se serait vraiment la fin du monde. Ce fut l'envie d'aller courir qui me poussa à aller vers un territoire libre. "Au moins, je ne serais embêter pas personne!" Pensais-je.
Malgré l'obscurité qui régnait et les ombres qui s'agitaient je me laissa guider par le vent agréable et si familier. Mon instinct me poussa à aller me défouler à la clairière des Licornes et celui-ci ne s'était jamais trompé alors je me laissa influencé. L'odeur devenait de plus en plus forte. Et, le temps de m'habituer je fronça les yeux. Un son me parvenait dans les oreilles, trop occupé par MES sons que je produisais moi je ne m'en occupa pas. Seulement quand j'arrivai à la clairière une personne y était déjà!

- "Qui est là ? Qui que tu sois, montre-toi !"

Ce son, c'était celui que j'avais entendu auparavant, j'aurais du m'en méfier! Soudain, je m'énervai contre mon instinct, il m'avait dit de venir ici mais au final je me retrouve avec un chat de mauvais poil.

-Du calme d'accord ? Tu t'entends ? Tu me fais mal aux oreilles!Dis-je mal luné.

Après tout, cette chatte ne pensais qu'à elle à crié par tout bout de champs devant un autre chat venant à peine d'arriver. Rien qu'à entendre sa voix j'avais le tournis, d'ailleurs c'était assez bizarre car moi, le tournis je ne l'avait que quand je tournais trop longtemps sur moi même. Voilà maintenant qu'elle me donne le tournis! Son pelage me donnait envie de donner des coups de langues dessus pour enlever les brins d'herbes collés sur sa robe. Un si beau pelage négligé comme ça n'était pas digne d'une chatte comme elle. Soudain, je me rendit compte de ce que j'avais pensé. Mais que m'arrive-t-il ? D'abord elle me donne le tournis, puis voilà qu'elle me fait dire n'importe quoi! Je commençai vraiment à en avoir marre...
   
 

 

© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:25

Toujours en train de jeter des regards méfiant un peu partout, un chat se montrais enfin et me dis :
-Du calme d'accord ? Tu m'entends ? Tu me fais mal aux oreilles ! Dit-il mal luné.
Quel culot ! Oser me dire ça alors que... Que... Je voulais juste savoir son identité. Je laissais apparaître sur mon visage un air énervé. Comment ça, mal aux oreilles ?! Non mais y en a qui ose, quand même ! Je le regardais, voyant sa magnifique couleur de pelage et ses yeux... Il était très beau, je dois bien l'avoué. Mais... C'était impossible que je l'aime pour amour ou même amitié.

Même si il avait un caractère détestable, je ne voulais pas le mettre en danger. Je le vu, perdu dans ses pensées. Je me demandais bien à quoi il pensait... Bon peu importe. Je devais bien lui enseigné la politesse ! : - "Hé, ho ! D'abord, je n'est pas crier très fort. Non mais ! Et puis, petit chat, tu n'as pas a me parler comme ça ! Que fais-tu sur ces terres, dit moi, petit malfrat ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeDim 8 Juin - 7:56


 

 

 
Mais qu'est-ce qu'elle a à me regarder?
 
feat.Nuage de Baies Sauvages



 
Elle me regardait, et cela commençait à me déranger. Elle n'arrêtait pas de me regarder, mais qu'est-ce que j'ai à la fin ?! Ou, c'est elle qui a quelque chose? De toute façon j'allais partir, pourquoi rester avec une chatte qui crie dans les oreilles et qui est mal lunée ?

Alors, je pensa à mon pouvoir, pourquoi ne pas l'utiliser sur elle ? Mais c'est une super idée !
Je cherchais un mensonge à dire quand elle recommença à me parler.

- "Hé, ho ! D'abord, je n'est pas crier très fort. Non mais ! Et puis, petit chat, tu n'as pas a me parler comme ça ! Que fais-tu sur ces terres, dit moi, petit malfrat ?! "

Je me mis encore plus en colère. Mais pour qui se prenait-elle pour crier une deuxième fois dans mes pauvres petites oreilles alors que je lui avait déjà dit qu'elle criait trop fort.

-Pas crier fort ? Est-ce que tu t'entends ? Je crois même que les Moldus ont du nous entendre ! Et puis je ne suis pas petit! Peut-être avec ma taille mais je pense que je suis largement plus âgé que toi ! Je ne suis tout d'abord pas un malfrat vu que ces terres n'appartienne à personne! Et tu connais les mots "être calme ?" car je ne sais pas si tu connais car je venais justement ici pour me calmer !Dis-je en criant.

Sur ces mots l'envie d'utiliser mon pouvoirs était encore plus grande. "Un mensonge..." Pensais-je.
Très vite j'eus l'idée de lui faire le coup du Chef de son clan. Je me concentra lors et dit mon mensonge.

-De toute façon, ton Chef arrive, je sens son odeur elle sent beaucoup moins bon que la tienne. Dis-je d'une voix très convaincante.

Mon mensonge avait marché, je sentais l'odeur du Clan des Serdaigle mais....c'était toujours l'odeur de l'autre chatte! Comment se pouvait-il que mon pouvoirs n'ai pas marché ? Désespéré, je me coucha la mine triste.
   
 

 

© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:38

-Pas crier fort ? Est-ce que tu t'entends ? Je crois même que les Moldus ont du nous entendre ! Et puis je ne suis pas petit! Peut-être avec ma taille mais je pense que je suis largement plus âgé que toi ! Je ne suis tout d'abord pas un malfrat vu que ces terres n'appartienne à personne! Et tu connais les mots "être calme ?" car je ne sais pas si tu connais car je venais justement ici pour me calmer !
Dit-il en criant. Largement plus âgé que moi ? Ah bon ? Est-ce qu'il a seulement une bonne centaine de lunes ? Eh bien moi, j'en ai à environ 200 lunes ! Ou peut être plus, à force, je ne les comptais plus, moi.
Je me préparer à lui répliqué une phrase de ce genre, lorsqu'il dit, plus rapide :
-De toute façon, ton Chef arrive, je sens son odeur elle sent beaucoup moins bon que la tienne. D'une voix assez convaincante. "Beaucoup nmoin bon que la tienne"... Cela voulait dire qu'il puait ? Mais je ne dit rien en rapport avec cette histoire d'odeur, car, il faut bien l'avouer, cela me faisait plaisir.

Je regardais dans lq direction qu'il m'indiquer, mais je sentais ni odeur, ni aperçu mon chef. Le chat inconnu ce couchait, une mine toute triste sur le visage.
D'après ma longue expérience, j'en déduis qu'il avait voulu ce servir de son pouvoir. Il ne savait peut être pas l'utiliser, ? Ou bien... Il m'aimait et cela, le déconcentré ? A cette idée, je me mis à rougir... Il était certe assez arrogant, mais c'est vrai qu'il était mignon...

Toujoirs en train de rougir, je me couchais à ses côtés pour le consolé. J'espérais qu'il ne crirait pas, dessus, ce qui était fort problable. Même en voyant sa mine à faire pitier, je lui dit quand même d'une voix calme, douce, et pas très forte :
- Cela m'étonnerais que tu sois plus âgé que moi... As-tu seulement 100 lune ? Cela m'étonnerais... Je fis une courte pose, réfléchissant si je devais dire les mots qui vont suivre, vu que je ne l'ai disais pas à tout le monde... Mais malgré son caractère égoïste, je me sentais en confiance avec lui, et était un peu sûr qu'il ne se moquerais pas de moi...
- Pour tout te dire, j'ai environs 220 lunes, mais depuis le temps, je ne l'ai compte plus... Dit-moi... As-tu essayer d'utiliser ton pouvoir sur moi, et ce n'a pas marcher ? Je ne suis pas dupe, si tu comptes me mentir et qu'il ne marche toujours pas. Jai une longue expérience.

[Désolé les fautes]
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 14:58





C'est impossible d'avoir 220 lunes en étant aussi jeune comme toi.
feat. Nuage de Baies Sauvages





Je repensais à la façon dont j'avais utiliser mon pouvoir, j'espérais que je trouverai la chose qui avait fait en sorte que cela ne marche pas. En même temps je dois bien l'avouer j'étais encore un apprenti et mon pouvoir n'était pas au point mais j'étais si convainquant. Chaque gestes, chaque pensées que j'avais eu pendant que je mentais, je les examinais comme un détectives. Je faisais cela car je m'étais ridiculiser devant cette chatte et je voulais à tout prix savoir pourquoi j'avais raté. J'avais plissé les yeux, puis je l'ai regarder dans les yeux et j'ai menti, j'ai pensé à....Non ce n'était pas possible! J'étais en train de penser à elle, à ses yeux magnifiques. En réalité c'est elle qui m'a déconcentrer. Mais comment j'ai pu me laisser distraire comme ça ? Je n'eus pas le temps de réfléchir à ça que je sentis une douce chaleur à coté de moi. Je savais que c'était elle et je voulus alors me dégager et partir en jetant un regard méprisant. Mais à la place, mon coeur battit de plus belle et mon corps bougea malgré moi pour se serrer un peu plus à elle. Je ne savais que faire, je ne pouvais plus contrôler mon corps et mon coeur.

- Cela m'étonnerais que tu sois plus âgé que moi... As-tu seulement 100 lune ? Cela m'étonnerais...
M'avait-elle dit tout doucement tellement que je dus me rapprocher encore plus d'elle pour entendre.

Mais que voulait-elle dire, je reprenais peu à peu le contrôle de mon corps mais pas assez pour me dégager. Je rougissais de plus en plus. "Et si elle avait fait exprès de parler doucement pour que je me rapproche d'elle ?" A ces pensées, je me sentis mal à l'aise.

- Pour tout te dire, j'ai environs 220 lunes, mais depuis le temps, je ne l'ai compte plus... Dit-moi... As-tu essayer d'utiliser ton pouvoir sur moi, et ce n'a pas marcher ? Je ne suis pas dupe, si tu comptes me mentir et qu'il ne marche toujours pas. Jai une longue expérience.

Je ne savais quoi penser. D'un coter je voulais lui demander comment était-ce possible d'avoir 220 lunes tout en étant apprentie et aussi jeune et d'un autre, je voulais lui demander comment a-t'-elle su que je voulais utiliser mon pouvoir ? Elle ne le connait même pas.

Comment peux-tu avoir 220 lunes tout en étant aussi jeunes et en étant apprentie ? Et comment tu as su que je voulais utiliser mon pouvoir sur toi ? Tu ne sais même pas ce que c'est.



Petit pavé de Brisou ~ Et c'est pas grave pour les fautes


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:37

Comment peux-tu avoir 220 lunes tout en étant aussi jeunes et en étant apprentie ? Et comment tu as su que je voulais utiliser mon pouvoir sur toi ? Tu ne sais même pas ce que c'est.
Me dit le chat. Je soupirais. Au fond de moi, je voulais lui dire pourquoi j'avais 220 lunes, mais... J'avais peur que ça le choque, ou bien d'autre chose...

Longuement, je réfléchis à quoi j'allais répondre... Allais-je lui dire que j'étais une chatte-vampire, et qu'il se méfie donc de moi, et je lui dirais tout sur ma dangereuse deuxième personnalité ? Je frissonnais. Je voulais éviter de lui parler de ça, mais en même temps le lui dire pour qu'il ne soit pas une victime.
Je ne savais pas quoi faire...

Je regardais l'herbe d'un air désespéré. Je décidais don de lui répondre à ma manière :
- J'ai 220 lunes pour une raison que je ne voudrais pas te dévoiler... Et j'ai une longue expérience du haut de mes 220 lunes, je me suis habitué au pouvoir et vite deviner leur faiblesse.

Je sentais une larme courir sur ma joue. Lui, se demanderait surement pourquoi. Hé bien parce que, je ne voulais pas le mettre en danger, et je ne voulais pas me faire jeter. J'étais vraiment sûr qu'il me jèterait une fois avoir mis le grappin sur mon identité.

Je tournais la tête vivement, ce qui lui fit jeter sur son visage ma larme. Je lui chuchoter très bas, comme si je ne voulais pas qu'il l'entende :
- Je m'appelle Nuage de Baie Sauvages...
Puis je partis très vite.

[FINI]

[Encore désolé si je réponds encore sur Étoile d'Espoir !]
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[FINI][PV Nuage d'Illusions] Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Nuage d'Illusions]   [FINI][PV Nuage d'Illusions] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][PV Nuage d'Illusions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des guerriers : Les rêves ne sont que le reflet de la réalité... [Solo][Fini]
» [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?
» [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse
» [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: