Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30




Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



Il faisait bon. On était tôt le matin, et je me dirigeais vers la volière. J'allais vers la volière, car là-bas se trouver plein de chouette. J'adorais les chouettes. Celle-ci était calme, douce et gentille. Il y en avait une, en particulier qui m'apprécier et c'était réciproque. Cela me tarder de la revoir ! Je lui avais même donné un nom : Edwige !

Je m'approchais à grandes pattes de la volière. Une petite chouette blanche s'envolait à toute vitesse vers moi. Je l'accueillais chaleureusement. C'était Edwige ! Elle collait ses plumes couleur de neige contre mon corps.
Elle était si mignonne comme ça !

Plus loin, j'entendais des pas venir... Qui était-ce ? Pourquoi venait-il là ? Je ne dis rien, regardais derrière moi. Je ne pouvais pas encore sentir totalement l'odeur du chat, mais je sentais un peu que c'était le chat de la dernière fois... Par précaution, j'allais me cacher dans la tanière, creuser dans un arbre, de ma chouette.
"- Oh non... J'espère que ce n'est pas lui ! ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28





Titre
feat. Nuage de Baies Sauvages





L'aube était partie laissant place aux rayons lumineux du soleil. "Tiens ! Je suis de bonnes humeur aujourd'hui ! Que c'est rare ! " M'étais-je dis un peu plus tôt en sortant de la tanière des apprentis. Le ventre rempli de bonnes choses je voulus sortir du camp quand un chat était venu me barrer la route.

"On ne sort pas petit ! On ne sort pas tant qu'on a pas fait un entrainement ! "
M'avait dit le guerrier qui était de garde à l'entrée du camp.
Celui-là m'énervait au plus haut point surtout quand il me regardais avec son air moqueur. Pour me venger j'utilisai alors mon pouvoirs espérant qu'il allait marcher cette fois.

"C'est justement à cause de ça que je sors. Mon mentor m'a dit que je pouvais avoir une journée sans entrainement mais que je devais aller chasser à la place. Avais-je dit.

Comme par miracle, mon mentor sortit de sa tanière et fis un signe de tête au guerrier pour dire de me laisser sortir. Tout léger je me sentis tellement content devant l'air de surprise du guerrier. Avec entrain, cette bonne journée m'emmena vers la volière.
" A quelle liberté qu'on ressent quand on est sur les terres de la volière! "Pensais-je

J'aimais utiliser mon pouvoirs ici. Une forte odeur vint me chatouiller les narines alors que je m’apprêtais à sauter sur une branches.

"L'odeur de cette chatte!"

Oh non ! J'étais déjà trop avancer pour partir et je me retrouvai là en plein milieu de la volière.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41




Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



Sentant mon coeur battre, je regardais la route, en guettant le chat arrivant. Me faisant saigner à cause des ronces, je restais quand même concentrais sur le chat floue que l'on apercevais. Peu à peu, je pu voir son visage... Oui ! C'était bien lui ! Je n'avais pas envie de le revoir... Surtout à cause de la manière que je suis partie...
Repensant à ce moment-là, je rougissait tellement je me trouvais si bête... Je regardais le chat, à quelque centimètres du buisson. Edwige, qui me regardais d'un air de comprendre mes sentiments, fit tout pour me faire perdre l'équilibre... Malheureusement, je tombais effectivement... Mais sur le chat ! Je devins alors toute rouge... De plus, comme si cela ne suffisais pas, je craignais encore qu'il me criait dessus...



Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:15





Encore toi ?
feat. Nuage de Baies Sauvages & Nuage Illusoire






Elle était là, tout près et, je ne savais pas si c'était le stress de la voir ou autre chose mais mon coeur commença à battre plus vite. Je ne pouvais plus bouger, je ne voulais pas être attaqué par surprise sauf que si je restais là sans bouger je me ferais surement attaquer par surprise donc est-ce que j'en avais envie ? Je savais exactement où elle était à cause de sa forte odeur qui sentais le sapin mélangé à la douceur de la menthe....Quoi! Oui mais je ne voulais pas lui faire peur comme la dernière fois. Après un petit moment, je pus reprendre ma ballade sans qu'elle ne vienne. Soudain, un petit pincement au coeur me pris en pensant à ce qu'elle aurait pu ne pas faire de bruit pour ne pas que je vienne près d'elle. Mais je n'eus pas le temps de me soucier de ça que une petite masse chaude et douce vienne m’écrabouiller au sol. Par réflexe je dis alors:

-Qui ! Qui est là ! Mais je me souvenus alors que c'était elle.
Je me retourna pour bien m'assurer que c'était elle mais quand je me mis sur le dos pour voir et bien je restai coincé dans cette position très gênante je dois bien l'avouer. Sa petite frimousse était toute rouge et elle semblait me craindre en même temps.
"Mais qu'ai-je fais pour qu'elle me craigne ?"
Ce fut à ce moment là que je compris que je lui avais fait un petit peu peur la fois passée. Mais que m'arrivait-il ? Je devenais fou ou quoi ? J'avais peur qu'elle me craigne mais elle doit me craindre car je suis un apprenti ennemi ! J'étais toujours sur le dos ventre contre elle et je rougis moi aussi. Mais je devais être fidèle à mon clan et je m'extirpa de son flanc.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34




Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



Je me relevais à toute vitesse. J'étais bien tomber sur le chat ! J'avais vraiment l'air idiote.  Mes joues étaient toujours enflammées... Je regardais ma chouette d'un air énervé,  mais celle-ci avait un air rieur, moqueur.  Sacré Edwige ! Mais qu'es qu'elle voulait faire ?... Me faire tombé sur lui pour être avec lui peut-être ? Avait elle deviné que... que je l'aimais ?!

Je me relevais vivement du chat, un air gêné au visage. Je soupirais calmement.  Je regardais encore une fois Edwige. Elle me faisait un battement d'aile en direction du chat...
- Je... Je suis désolé ! Dis-je à celui-ci.





Dernière édition par Etoile d'Espoir le Jeu 19 Juin - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:12





Encore toi ?
feat.Nuage de Baies Sauvages






- Je... Je suis désolé !Me dit-elle

Elle était gênée, rien de plus normal car elle m'était quand même tombée dessus. Mais rien d'autre, je ne voyais rien qui puisse me faire croire qu'elle l'avait fait exprès, je fus soulagé de m'être débarrassé de cette pensée. Mais le chouette blanche, elle m'avait l'air bien suspecte, pourquoi avait-elle poussé Nuage de Baies Sauvages du buisson pour me tomber dessus ? De toute façon plus rien ne m'intéressait maintenant, je pouvais regarder le ciel sans avoir envie de voler dans les nuages. Mais j'avais juste oublié un petit truc, je n'avais pas répondu à celle-ci.

-Pas grave mais regarde où tu mets tes pattes la prochaine fois! Je ne veux pas me retrouver écrabouillé une fois de plus.Avais-je dis un peu trop tendrement à mon gout.

Une fois de plus, je ne savais que faire, partir où rester à parler avec elle ? Je ne savais pas et c'est bien pour ça que je m'assis sans rien faire plongé dans mes pensées.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:47






Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



-Pas grave mais regarde où tu mets tes pattes la prochaine fois! Je ne veux pas me retrouver écrabouillé une fois de plus.Avais--il dit tendrement.

Je soupirais. J'allais attraper Edwige, et la mis sur mon dos. Celle-ci avait un air trompeur, et s'envola.
- Edwige ! Reviens ici ! Lui criais-je séchement.

Je soupirais. Je me léchais dans les endroits où je saignais, là où les ronces m'avaient attaquer. Je regardais le chat, il était franchement beau et mignon. Sa petite mine réfléchis me faisait tomber raide dingue.
D'ailleurs... Je lui avait donner mon nom, mais pas lui !
- Comment t'appelles-tu ? Lui demandais-je avec calme. Je me demander bien ce qu'était son nom... Nuage Menteur ? Nuage Illusionniste ?



Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:24





Encore toi ?
feat. Nuage de Baies Sauvages






Tant absorbé par mes pensées, je fus surpris en entendant la voix sèche de Nuage de Baies Sauvages, je fis un petit saut et je priai pour que personne ne l'ai vu. Je la regarda un petit peu fâché et je vis qu'elle saignait un petit peu. Je voulais utiliser mon pouvoirs pour ne plus qu'il y aie ces affreuses égratignures pleines de sang. Puis elle jeta un regard sur moi, elle me regardait mais le seul petit "hic" c'était la façon dont elle me regardait. Elle me regardait, comme si elle était tombée dingue de moi, donc amoureusement.

- Comment t'appelles-tu ? M'a-t-elle demandé

Je répondis très normalement:

-Nuage Illusoire.

J'adorais mon nom, je le trouvais mystérieux et beau, je le trouvais totalement parfait. Maintenant, je ne savais pas du tout ce que sera mon nom de guerrier et j'aimerais vraiment le savoir. Pour voir si il est aussi joli que mon nom d'apprenti car les noms de guerrier sont beaucoup plus jolis je trouve que les noms d'apprentis. Car un nom d'apprenti doit avoir le mot "Nuage" dedans alors que le nom de guerrier c'est libre.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03




Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



Soudain, il répondit enfin :
- Nuage Illusoire.
Nuage Illusoire... Mouais... Pas si horrible en faite... Il était même joli. Il lui convenait particulièrement bien, je trouve. Je réfléchissais à son prochain nom de guerrier... Illusion de Vérité ? Ou encore... Illusion du Songe ? J'aimais bien celui-là. Il était beau, je trouve.

Nuage de Baies Sauvages, en revanche, ne m'allait pas du tout... Maintenant que j'y pense... Il y a des baies sauvages rouges ? Et... Je peux boire du sang, c'est ça le rapport ? Super...
Je me demandais ce que pouvais bien être le pouvoir de Nuage Illusoire. Faire des illusions, surement. C'est logique. Moi non.

Je regardais le ciel. Il était tellement beau... Si illuminer sous ce soleil de plomb qui me faisait mal aux yeux... Je soupirais. Celui-ci était tellement pur, angélique. Contrairement à moi. Moi, je n'étais qu'une démone. Contre mon gré, bien sûr. Si j'avais pu choisir, j'aurais était un ange, sans hésiter.
Je décidais de lui demander son pouvoir, en espérant qu'il ne me demanderait pas le mien. Si c'était le cas, je pense que je lui dirais. Je partirais surement en courant aussi. Par honte.

- Dit moi, excuse-moi, je suis curieuse, quel est ton pouvoir ?



Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29





Encore toi ?
feat.Nuage de Baies Sauvages.





Je suivis son regard et découvris le ciel tellement beau, il avait la couleur de mes yeux et ses nuages faisaient pensé à mon pelage. Maintenant, le ciel me fait penser au Paradis et ses nuages à de petites boules d'ouate. "Nuage de Baies Sauvages" quel long nom, enfin c'était mon avis, mon nom à moi m'allait parfaitement. Fin, pas besoin de le répéter, contrairement à "Nuage de Baies Sauvages" on peut vite trébucher en le disant. Puis, pour rompre le silence qu'il y avait depuis un moment elle dit:

- Dit moi, excuse-moi, je suis curieuse, quel est ton pouvoir ?

Je fus très très surpris. La fois passé elle le savait avant même que je le lui dise et maintenant elle me le demande. Je répondis très perplexe:

-La fois dernière tu m'avais dit que tu le savais et que c'était par pure expérience. Maintenant je ne comprends pas mais tu me demandes quel-est mon pouvoir.Dis-je.

Je ne voulais pas dire mon pouvoir tout de suite. Et je pense que cela s'est vu surtout dans la façon un peu vexé dont j'ai répondu. Se moquait-elle de moi ? Si c'était le cas je n'appréciais pas du tout car je déteste que l'on se moque de moi. Avant je voulais utiliser mon pouvoirs sur elle pour la soigner en expliquant un peu plus mon pouvoir vu que je savais qu'elle le savait mais maintenant je ne voulais pas dévoiler mon pouvoir avant de savoir pourquoi est-ce qu'elle m'a demandé ça.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:19

La fois dernière tu m'avais dit que tu le savais et que c'était par pure expérience. Maintenant je ne comprends pas mais tu me demandes quel-est mon pouvoir. Enfin me dit-il.

Ah, oui, c'est vrai, je l'avais dis. Mais qui m'avait confirmer que cela  était vrai  ? Mon instinct n'est pas  autant intact qu'avant, même si je n'est que 200 lunes... Tiens, d'ailleurs... Il me semblait bien que c'était mon anniversaire, aujourd'hui ! J'avais envi de lui dire, mais je n'oser pas.

- Oui, mais qui me la donc confirmer ? Lui dis-je.

Pendant que j'attendais sa réponse, je vis Edwige, ma "vilaine" chouette s'envolé dans sa tanière pour ne pas nous déranger. Cette petite coquine avait écouté la conversation... Ah, sacré chouette. En parlant de chouette, j'aperçu une chouette grise s'envolé et ce poser sur le
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:57





Encore toi ?
feat. Nuage de Baies Sauvages.





 
Avait-elle tout simplement perdu la mémoire ? Elle avait certainement oublié mais je me sentis quand même un peu bizarre.

- Oui, mais qui me la donc confirmer ?

Je commençais tout doucement à m'énerver. D'abord elle me dit que c'est par expérience qu'elle connaissait mon pouvoir comme si elle avait plus d'expérience que moi puis elle me le redemande et alors je lui dis et maintenant elle dit que c'est moi qui est en tort ?
Je ne voulais pas m'énerver sur elle mais je commençais petit à petit à bouillonner.
Je dis alors impatienté:

-Tu avais l'air si sure de toi et puis, tu m'as toi même dis que c'était par expérience. Et tu ne me l'a pas demandé avant donc comment aurais-je pu te le confirmer vu que tu savais déjà !Dis-je toujours aussi impatienté.

Je remarqua que sa chouette était partie et qu'une autre venait de se mettre sur le dos. Quelle drôle d'idée de se mettre sur le dos quand on est une chouette !


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

-Tu avais l'air si sure de toi et puis, tu m'as toi-même dit que c'était par expérience. Et tu ne me l'as pas demandé avant donc comment aurais-je pu te le confirmer vu que tu savais déjà ! Me dis le chat. Je l'ignorais. Comment avais-je pu oublié ? J'étais perdu dans mes pensées. Il faisait déjà nuit, et je regardais le ciel indigo accompagner de ses étoiles.
Mais oui ! Me dis-je à moi-même.

C'était ma deuxième personnalité ! Elle avalait petit à petit les morceaux des souvenirs de ma mémoire qui c'était installer dedans depuis peu quand elle voulait se montrer au monde dans mon corps. Je laissais afficher un regard horrifier sur mon visage. Elle allait venir ! Elle mordrait surement Nuage Illusoire ! Non ! Je refuse !

Je me mis à courir à l'opposer du jeune chat, voulant le laisser loin de moi, en sécurité. Mais je sentais ma deuxième personnalité venir. Je commençais à ralentir, alors que je n'étais qu'à quelque mètre de Nuage Illusoire. Mon pelage devint encore plus noir, et mes yeux rouge sang. Elle était là. En possession de mon corps. Elle regarder la terre sous ses pattes, du moins mes pattes, ma deuxième personnalité se retournait en directions du jeune chat à pas lent, la tête un peu basse et sur le côté, un sourire sadique aux lèvres :
- Oh, un passant. À table. Dit ma deuxième personnalité.




Encore toi ?
Feat: Nuage Illusoire & Nuage de Baies Sauvages



Soudain, il répondit enfin :
-Tu avais l'air si sure de toi et puis, tu m'as toi-même dit que c'était par expérience. Et tu ne me l'as pas demandé avant donc comment aurais-je pu te le confirmer vu que tu savais déjà ! Me dis le chat. Je l'ignorais. Comment avais-je pu oublié ? J'étais perdu dans mes pensées. Il faisait déjà nuit, et je regardais le ciel indigo accompagner de ses étoiles.
Mais oui ! Me dis-je à moi-même.

C'était ma deuxième personnalité ! Elle avalait petit à petit les morceaux des souvenirs de ma mémoire qui c'était installer dedans depuis peu quand elle voulait se montrer au monde dans mon corps. Je laissais afficher un regard horrifier sur mon visage. Elle allait venir ! Elle mordrait surement Nuage Illusoire ! Non ! Je refuse !

Je me mis à courir à l'opposer du jeune chat, voulant le laisser loin de moi, en sécurité. Mais je sentais ma deuxième personnalité venir. Je commençais à ralentir, alors que je n'étais qu'à quelque mètre de Nuage Illusoire. Mon pelage devint encore plus noir, et mes yeux rouge sang. Elle était là. En possession de mon corps. Elle regarder la terre sous ses pattes, du moins mes pattes, ma deuxième personnalité se retournait en directions du jeune chat à pas lent, la tête un peu basse et sur le côté, un sourire sadique aux lèvres :
- Oh, un passant. À table. Dit ma deuxième personnalité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:07





Encore toi ?
feat.Nuage de Baies Sauvages






Elle avait-l'air triomphante en relevant sa tête pour me regarder. Elle avait surement la raison de son oubli mais elle ne le me dis pas. Et moi qui voulais savoir, je voulais savoir pour....savoir. Soudain, elle courut, aussi vite que possible, par surprise je voulais la suivre mais je me dis que c'était inutile car ça se voyait, elle ne m'aimait plus, avant, je pensais qu'elle m'aimait mais elle part en courant avec avant un air triomphant. Partir en courant, sans un au revoir mais je me ravisa tout de suite quand je vis qu'elle s'arrêta et se retourna pour faire demi-tour. Je me sentis plus soulagé, elle allait surement me dire au revoir et rougir comme je l'aurais aimé. Mais la chatte dont j'étais tombé un peu amoureux n'était plus comme avant. Son sourire d'ange était devenu un sourire de démon qui allait te manger. Puis ses beaux yeux étaient devenus eux, des petites fentes rouges assoiffées de sang.

- Oh, un passant. À table.Me dit-elle

Ce n'était pas sa voix, sa si douce voix qui me faisait rougir. Je ne la reconnaissais plus du tout et que voulait-elle dire en disant cela.
Mais pas besoin de réfléchir car je suis intelligent et mon instinct me dit de courir. Mais mon amour pour cette petite chatte qui de grognon à confus m'avait fait devenir m'obligea de rester sur place pour comprendre ce qui se passe. Je dis fièrement et la tête haute pour ne pas avoir l'air apeuré:

-Non ! Tu ne me mangeras pas ! Car je suis Nuage Illusoire !Dis-je

J'avais dit mon nom bien fort pour la résonner, mais que lui était-il arrivé ?


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

-Non ! Tu ne me mangeras pas ! Car je suis Nuage Illusoire ! 
Dit Nuage Illusoire.Ma deuxième personnalité, elle, se mit à rire d'un rire sadique qui pourrait terrifier le guerrier le plus fort. Bien qu'il l'ait crié haut et fort, cela n'apeurer nullement le démon. Celle-ci laissait ouverte sa bouche, laissant aux autres chats le vu sur ses canines pointu.Elle s'approchait de plus en plus de Nuage Illusoire, passant certaine fois sa langue le long de sa bouche pour dire qu'elle avait faim. 

Elle était près de Nuage Illusoire, mais je pus l'empêcher d'avancer.
- Arrête, sale chatte insignifiante ! Crie, ma deuxième personnalité.Elle peiner à avancer.
Tu espères protéger ton petit chéri ? Tu crois que lui aussi t'aime ? Tu ne peux pas savoir a quel point tu as tort ! Continua-t-elle. Elle me blessait à l'intérieur.De son corps, s'échappais un cri de douleur.Mon cri de douleur. Elle rigolait sadiquement de plus belle, maintenant à quelque centimètre de Nuage Illusoire.

- Comment vas-tu agir, petit chat ? Fuir lâchement ? Aider une chatte en détresse ? Te laissait mordre ? 
Elle rigolait encore.

[On sort pas du rp LGDC HP là ? X3].
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01





Encore toi ?
feat.Nuage de Baies Sauvages





 
Mon but n'était pas de l'apeuré mais d'utiliser mon pouvoir, apparemment je ne paraissais pas si sure de moi que je l'espérais. Son rire strident résonna dans mes oreilles et me fis grincer des dents. Je regardais, ses dents, sa démarche, son rire, tout pour faire peur mais mon coeur me fis rester là pour ne pas abandonner Nuage de Baies Sauvages. Son haleine, elle était toujours de la vraie chatte que je connaissais, oui, je pouvais sentir la sienne tant elle était proche de moi.

- Arrête, sale chatte insignifiante !
Tu espères protéger ton petit chéri ? Tu crois que lui aussi t'aime ? Tu ne peux pas savoir a quel point tu as tort !


J'étais stupéfait, je savais quand même un peu qu'elle m'aimait mais maintenant j'en étais sure. Cette révélation me donna un grand courage et une grande force.
Un cri de douleur sortit du corps, le cris de douleur de la vraie chatte que je connaissais.
Son visage de meurtrière ne me faisait pas peur, grâce à l'amour que j'ai pour Nuage de Baies Sauvage le courage et la force régnait dans mon corps.

- Comment vas-tu agir, petit chat ? Fuir lâchement ? Aider une chatte en détresse ? Te laissait mordre ?

Je dis héroïquement et fièrement:

-Je vais faire bien plus que ça, Je t'aime aussi Nuage de Baies Sauvages ! Je t'aime de tout mon coeur ! Combattons ensemble ce démon qui a pris possession de ton corps !Dis-je envahi d'émotions fortes.

Au même instant je me décalai de Nuage de Baies Sauvages pour ma placer d'un coté et lui donner un bisous sur la joue amoureux. J'espérais que cela suffise pour arrêt ce démon.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Non pas du tout X3


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:12

-Je vais faire bien plus que ça, Je t'aime aussi Nuage de Baies Sauvages ! Je t'aime de tout mon coeur ! Combattons ensemble ce démon qui a pris possession de ton corps !
Dit Nuage Illusoire. Sur ces mots, il donnait un bisous sur me joue. Ma deuxième personnalité rigolais un peu, même si je luttais, et que je savis que cela lui faisais mal.

-Je ne vais pas te tuer, jeune apprenti ! Je m'amuse si bien, avec vous ! Je vais vous laissez, vous êtes encore trop jeune, tu ne résisterait même pas à une simple morsure. Au revoir ! Dit ma deuxième personnalité. Sur ces mots, un épais brouillard s'installait. J'étais au sol, inconsciente. Elle était partie. Il était sain et sauf.Egratiné de partout, allongé sur le sol, à mon grand désespoir, mes canines était toujours là, dépassant de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 17:26





Encore toi ?
feat.Nuage de Baies Sauvages






Je ne savais pas vraiment si ça avait marché mais tout ce que je savais c'est que mon action l'a peut-être affaiblie.

-Je ne vais pas te tuer, jeune apprenti ! Je m'amuse si bien, avec vous ! Je vais vous laissez, vous êtes encore trop jeune, tu ne résisterait même pas à une simple morsure. Au revoir !Disait-elle

Je me vexai à l'écoute de ses paroles moqueuse. Mais c'était un pur démon alors pourquoi être surpris de ce caractère méchant, sadique et encore sarcastique qui m'énervait au plus haut point ? Mais ce n'était qu'à ce démon que j'en voulait pas à Nuage de Baies Sauvages, la vraie chatte que je connaissais. L'épais brouillard qui aveuglait ma vue ne dura pas bien longtemps car quand je rouvris mes yeux à peine fermés, je ne distinguais que la mince silhouette de Nuage de Baies Sauvages allongée sur le sol. Je vins à se rescousse et plaqua mon museau contre le sien pour voir si elle n'avait rien. Je dus la laisser là voyant qu'elle commençait doucement à se réveiller je lui chuchotai ces dernier mots à l'oreille avant de partir:

-Au revoir ma chère Nuage de Baies Sauvages. Remets-toi bien et vite de tes blessures. A la prochaine.Chuchotais-je affectueusement.

Mais malgré ma peine de la laisser là toute seule je devais partir car il se faisait très tard.

FINI


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?   [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse
» présentation de Nuage de Lys
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: