Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  Empty
MessageSujet: [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse    [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:35

Il était tôt le matin, et j'étais déjà réveillé. Éblouie par le soleil de plomb, je me dirigeais vers la tanière des apprentis. Maintenant à côté de Nuage Illusoire, je le bougeais amicalement avec la patte, cherchant à le réveillé. J'attendais longuement, mais celui-ci ne se réveiller toujours pas. Voyant qu'il ne se réveiller toujoirs pas, je lui crirais dans les oreilles:

- Debout, Nuage Illusoire ! Cest l'heure de ton entraînement !

Je trotinnais vers la sortie de la tanière, m'assis là-bas et l'attendait. Savant qu'il m'entendrait, je lui dit :

- Aujourd'hui, cest chasse. Un ami, un guerrier, un ancien t'a déjà montrer une technique ?

Cela n'était pas rare. Je ne voulais pas avoir l'air bête et l'ennuyais en lui montrant une technique qu'il connait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse    [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26





Entrainement de Chasse
feat.Rosée du Matin






Je dormais comme une souche, les excursion précédentes m'avaient extrêmement fatigué, surtout que pour rattraper mon retard pris dans mes balades, je devais chasser ou faire mes tâches. La nuit précédentes, j'ai du chasser jusqu'au soir depuis midi et j'ai eu un peu de mal à dormir car je n'arrêtais pas de penser à ma précédente expédition. Je sentis légèrement qu'on m'effleurait mais je ne bougea pas, trop fatigué. Après, on ne me toucha pas mais on me cria dans mes oreilles si sensibles après tant de sommeil.

- Debout, Nuage Illusoire ! C'est l'heure de ton entraînement !Criait-on

Je reconnu alors Rosée du Matin mon mentor, mon odorat trop engourdi ne sentait rien pour le moment. Je me levai péniblement, en tant que "petit" chat je n'étais pas bien lourd, mon poids n'était pas mon premier atout pour le combat. Mais mon intelligence compensait bien la balance et j'en étais très fier.

- Aujourd'hui, c'est chasse. Un ami, un guerrier ou un ancien t'a déjà montré une technique ?
Me demanda-t-elle de dehors.

Je me fis une bref toilette en vitesse et arriva aux cotés de Rosée du Matin. Je respirai un grand bol d'air frais bien content que ma truffe se soit désengourdie. Puis je répondis après ma longue attente:

-Je connais déjà le croche-patte et la technique où on on se met de dos et on saute en se retourna sur le dos de l'autre pour le griffer sur le dos. C'est une technique que j'ai apprise en regardant les guerriers et que j'ai vite compris et que maintenant maitrise parfaitement. Mais se sont des techniques de combats. Je n'ai jamais vraiment vu un guerrier chasser. Dis-je un peu supérieurement.

A vrai dire j'étais apprenti depuis seulement quelques lunes, je ne m'étais pas trop ouvert à mon mentor. Elle ne connaissait rien de moi et moi non plus d'ailleurs et ça, j'en suis bien content. Personne ne doit savoir des choses sur moi car si quelqu'un sait une chose indiscrète sur moi il s'en servirait contre moi à coup sur.


© Code Anéa - N-U Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse    [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:18

-Je connais déjà le croche-patte et la technique où on on se met de dos et on saute en se retourna sur le dos de l'autre pour le griffer sur le dos. C'est une technique que j'ai apprise en regardant les guerriers et que j'ai vite compris et que maintenant maitrise parfaitement. Mais se sont des techniques de combats. Je n'ai jamais vraiment vu un guerrier chasser. 

Tout en marchant en direction de la grande creuvasse, je souriais guaiment. Il avait appris des techniques de combats en regardant des guerriers faire... Je sentais que c'était un très bon apprenti observateur. J'appréciais vraiment tout particulièrement les apprentis comme ça.  Il était vraiment bien, contrairement à mon ancien apprenti.  Il avait douze lune et n'écouté rien... L'apprenti que personne ne veux.

Même si cela paraissait logique, vu que je marchais en direction de cet endroit, je lui dis joyeusement :
- Nous irons à la grande crevasse pour ton entraînement.  Cela te va ?

Je lui montrais les techniques une par une : tout d'abord la technique de la chasse à la souris, ensuite celle au lapin, celle au écureuil et enfin celle au oiseaux.  J'espérais que je n'allais pas trop vite, et qu'il comprendrais bien de marcher à pas feutré à la chasse à la souris, je bien sauter haut pour la chasse à l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  Empty
MessageSujet: Re: [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse    [PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Nuage Illusoire] Entraînement de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Nuage 'Illusoire] Encore toi ?
» présentation de Nuage de Lys
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: