Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:16



   

   
Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

   
Tâche de Jais et Rosée du Matin






   

   
Je marchais doucement, avec ma démarche toujours aussi gracieuse. J'arrivais toujours mon sourire radieux aux lèvres. Il faisait chaud, une petite brise me bercer. Marchant sur l'herbe fraîche, je m'arrêtais devant l'eau verte du lac sale. Je me regardais dedans, sourire encore plus, puis continua ma marche. Ah... Ce qu'il faisait beau, aujourd'hui... Je sentais que j'allais faire une superbe rencontre, sans le savoir en même temps.
Je commençais a imaginais le chat ou du moins l'être vivant qui viendrais à ma rencontre. Je pouffais, à cause de chose vraiment impossible que j'imaginais. Il fallait lire dans mes pensées !

Je m'assis au bord de l'eau, soupirais, espérant que cette rencontre viendrait bientôt.
- "J'espère que c'est un beau chat.. Oh, oui..." Pensais-je. Soudain, je sentis quelque chose venir vers moi...  
   

   
   

   

   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:31


   
   
Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin


   
Une femelle couleur de rosée

   


   
[Pas grave ^^]

 Je me dirigeais, une fois de plus, vers le lac. Cette fois, j'avais utilisé mon pouvoir d'invisibilité pour m'évader du camp. Ce que ces femelles peuvent être collantes! Enfin, toutes, sauf une. Cette jolie femelle que j'avais rencontré près du lac... Allais-je la revoir? Je me souvenais encore de ses beaux yeux bleus...
 Sans m'en rendre compte, j'étais parvenu au lac. De là où je me trouvais, je vis un magnifique pelage blanc. Etais-ce celui de la chatte, qui semblait différent à cause de la lumière? Le cœur plein d'allégresse à l'idée de la revoir, je fonçais vers elle, tout en prenant soin de réapparaître. Arrivé derrière elle, je me rendis compte que ce n'était pas la même chatte. Celle-ci sentait l'odeur des Serpentards, son pelage était bel et bien blanc et elle était beaucoup plus grande. Je lâchais un soupir frustré. Quel dommage...
 Bien que je sois arrivé silencieusement, la chatte avait perçu ma présence. Voyant ses oreilles en alerte, je m'assis bien droit et lui dit d'un ton détaché :
 Bien le bonjour. Puis-je me permettre de te demander ton nom?
 Même si ce n'était pas la chatte à laquelle je m'attendais, je tenais tout de même à faire les présentations. Il faut toujours connaître le plus de personnes possible. J'espérais juste que cette chatte-là ne se comporte pas comme toutes - presque toutes - les autres.
   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:42






Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin








J'avais bien raison. Un chat était bien là. Il vint s'asseoir à côté de moir, et me dit d'une voix magnifique :
Bien le bonjour. Puis-je me permettre de te demander ton nom?
Mon coeur battais. Je me retourna vers lui. Lorsque je vu son regard mon coeur battais la chamade. Ce... ce chat... Je... Je... Je crois que j'étais tomber amoureuse. Je voulais lui dire, mais sa ne se fais pas. Un instant, je me dis que je pu le faire tomber amoureux de moi en le regardant dans ls yeux mais... Non. Je devais me débrouiller sans pouvoir. Quand je le regardais, je devinais que je pourrais me sacrifiait ma vie pour lui. Il me dit :
Bien le bonjour. Puis-je me permettre de te demander ton nom?


Je lui fit un de mes sourire radieux qui pourraisfaire tomber amoureux n'importe qui. Je me mis dans une position de la plus majestueuse possible, la plus belle. Je voulais l'impressionner. Je sentais qu'il commencé a t8mber amoureux de moi, sans en être sur pour autant. De ma magnifique voix digne d'une déesse, je lui répondit joyeusement :
- Bonjour ! Je me nomme Rosée du Matin. Et vous ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 19:55


Mais... Que... Que m'arrive-t-il?
PV Rosée du Matin


Que me veut-elle?




 La chatte me regarda dans les yeux un long moment. Ses yeux ressemblaient beaucoup à ceux de la chatte crème, mais ils n'étaient pas aussi beaux. Après m'avoir fixé, elle me fit un magnifique sourire et se mit dans une position majestueuse. Tous ces beaux poils retombant le long de son corps fin... Elle était belle. Très belle. Mais elle n'éveillait pas en moi la même douceur que la chatte crème.
 Avec une jolie, voix, elle me dit :
 - Bonjour ! Je me nomme Rosée du Matin. Et vous ?
 -Tu peux me tutoyer, tu sais.
dis-je d'une voix calme. Je suis Tache de Jais, Lieutenant du Clan des Serdaigles. Que fais-tu ici?
 Je n'avais pas répondu avec la même joie qu'elle. Le regard qu'elle posait sur moi ne m'échappait pas et, à force j'avais appris à le reconnaître. Je me léchais la patte en soupirant. Encore une fanatique de moi... Cela devenait lassant, à force. Je ne pouvais pas nier qu'elle était jolie. Mais pas aussi jolie que la chatte crème.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:33

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin








Il me léchait l'épaule, je comprenais que c'était pour dire que ce n'était pas grave, que ce n'était rien. Je soupirais de soulagement.

Longuement, je le vis réfléchir... Moi, je ne réfléchissait à rien, sauf peut être à quoi il réfléchissait.
Je baillais, car il en mettait, du temps, pour réfléchir... Mais ce n'était pas très grave. Après tout, on a tout le droit à un moment de réflexions à nous, non ?

J'avais toujours ma mine dépité sur le visage, et décidait enfin à dire, arrêtant de réfléchir:
Tu ne veux pas qu'on s'écarte un peu de ce lac ? Même si il fait chaud, je pense que l'ombre des fourrés pourra nous éviter un excès de chaleur.

Je hochais la tête avec une mine joyeuse, en ce dirigeant en sautillant pars-ci pars-là gaiment.

De Rosée du Matin
[Désolé...]

   [/color][/size]

 

 

 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:48


   
   
Mais... Que... Que m'arrive-t-il?!
PV Rosée du Matin


   
Harcelée? Tiens, moi aussi...

   


   
Après un instant de silence, elle me dit, toujours amicale :
 - "Oh oui, désolé, je t'es vouvoyer, mais j'avais tellement peur de te... Heu excuse moi, fais comme si je n'avais rien dit...Je suis ici, venu me reposer, chasser, pour échapper à des hordes de chats de mon clan, me tournant autour pour but de m'avoir comme compagne... Oh ! Je suis désolé ! Je dois t'ennuyer a te raconter ma vie ! Excuse moi... ET toi, que fais-tu là ?
 Elle semblait gênée, comme si elle m'avait révélé une chose qu'elle désirait cacher... Je soupirais. Sur tout les mâles présents sur terre, pourquoi MOI? Et elle n'arrêtait pas de s'excuser, ce qui était franchement gênant... Je m'éclaircis la voix et je dit :
 -Ne t'inquiète pas, ta vie ne m'ennuie pas du tout. En fait, tu es un peu comme moi... Sinon, je suis ici pour me détendre. Le rôle de lieutenant, ça fatigue..."
 Je me levais et m'étirais jusqu'à en avoir les pattes qui tremblent. Je me faisait de fausses idées sur cette Rosée du Matin. Elle était simplement venue ici pour échapper à une horde de félins fous d'elle. Comme moi...
 C'était dommage, d'ailleurs, car elle était très jolie. Presque aussi jolie que la chatte crème. Si je devais choisir un jour, je pense que j'aurais du mal... De toute façon, qu'est ce qui me disait que cet amour n'était pas éphémère? Après tout, un coup de foudre peut bien s'effacer au bout de quelques lunes... Et l'amour peut bien se déclarer après des lunes et des lunes...
 Fatigué par les sentiments incertains qui se bousculaient dans mon crâne, je m'assis, les yeux posés sur le lac. Lui, au moins, il était clair. Pas comme le brouillard qui semblait suivre mes pas.
   
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:02

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin








Attendant patiament ta réponse, je le vu soupirais. Peut-être en avais-je fais trop ?...
-"Ne t'inquiète pas, ta vie ne m'ennuie pas du tout. En fait, tu es un peu comme moi... Sinon, je suis ici pour me détendre. Le rôle de lieutenant, ça fatigue..."Ma répondit-il enfin. Je soupirais de soulagement. J'avais bien eu raison ! Mon instinct ne c'était donc pas tromper ! Je souriais encore plus, et le regardais s’étirait. Je regardais le ciel, tout en me disant que le coup de foudre avait bien fait de nous réunir tout les deux. Maintenant, je pensais qu'il n'avait pas de compagne. En étant sûr, mais la vérité me faisait défaut...

Même si nous venions juste de nous connaître, de nous présentais, je préparais la façon dont j'allais lui dire dans quelque minutes que je l'aimais. Tout de même... Je sais que sa ne faisait que quelque minutes que je l'ai aperçu sortir des buissons si majestueusement... Mais je savais que ce chat là ferais un compagnon idéal. Après tout, il était un peu comme moi. Harceler par des chattes...

Sans que la timidité vienne s'interposer, je lui déclarais mon amour brutalement :
- Heu... Je... Je voudrais, je voudrais te dire que... Que dès que je t'es vue, que je t'es regarder dans les yeux, sans utiliser mon pouvoir, bien sûr, que je n'ai pas utiliser et que je n'utiliserais jamais sur toi, j'ai sûe que nous étions pareille. J'aimerais savoir ce que tu penses de moi. Si je ne suis
qu'une chatte stupide, amical, gentille, détestable. Oui, j'aimerais savoir, car, j'aimerais... Car je... Car dès que je t'es vue, je sentais mon coeur s'affoler dans ma poitrine. C'est un peu brutale, sûrement, après tout on n'a fait connaissance qu'il y a peine quelque que minute. Mais je ne dois pas te cacher mes sentiments... Je t'aime. Réponds à ma question, s'il te plait... Si tu ne m'aimes pas, je laisserais tomber et ne te harcèlerais pour rien au monde."

En vérité, j'avais vraiment peur de sa réponse. Peut-être qu'à cause de sa, ile me laisserait tomber... Mais il me semblait le connaitre, et je savais qu'il me comprendrais. M'aimerait-il ? Cela demeure un mystère pour moi. Pour le moment. Je vue qu'il faisait une tête surpris, mais...





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32


Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin


Elle m'aime?! Mais... Et Brise Sucrée?




Elle me fit un grand sourire et me lâcha brutalement :
- Heu... Je... Je voudrais, je voudrais te dire que... Que dès que je t'es vue, que je t'es regarder dans les yeux, sans utiliser mon pouvoir, bien sûr, que je n'ai pas utiliser et que je n'utiliserais jamais sur toi, j'ai sûe que nous étions pareille. J'aimerais savoir ce que tu penses de moi. Si je ne suis
qu'une chatte stupide, amical, gentille, détestable. Oui, j'aimerais savoir, car, j'aimerais... Car je... Car dès que je t'es vue, je sentais mon coeur s'affoler dans ma poitrine. C'est un peu brutale, sûrement, après tout on n'a fait connaissance qu'il y a peine quelque que minute. Mais je ne dois pas te cacher mes sentiments... Je t'aime. Réponds à ma question, s'il te plait... Si tu ne m'aimes pas, je laisserais tomber et ne te harcèlerais pour rien au monde."

J'ouvris de grands yeux surpris. Elle m'aimait? Une si jolie chatte m'avait choisi, moi? Mais...
Je secouais la tête. Je devais traiter trop d'informations en même temps, et mon cerveau avait du mal. Je repris ses paroles une par une.
Dès qu'elle m'avait vu, elle était tombée amoureuse, et ce, sans utiliser son pouvoir. Avait-elle un pouvoir de persuasion? Elle m'avait dit qu'elle ne comptait jamais l'utiliser sur moi, ce qui me rassurait un peu.
Ensuite, elle me demandait comment je la trouvais. Jolie, bien sûr. Pleine de ressources. Un peu précipitée. Non, plutôt avec la tendance de précipiter les choses. Allant de l'avant. N'ayant pas peur de l'opinion de autres, ou juste un peu.
Enfin, elle me déclarais qu'elle m'aimait, mais que si ce n'était pas mon cas, elle ne me harcèlerait pas. Elle sait ce que c'est, après tout. Je lâchais un long, très long soupir. La jeune chatte crème - Brise Sucrée - accaparait toutes mes pensées, mais Rosée du Matin était si belle... Et je pensais ne pas ester impassible face à son charme. Mon cœur avait du mal à choisir entre les deux chattes. Ah, pourquoi fallait-il que je me fasse poursuivre ainsi?
Je pris une longue inspiration et dit d'une voix douce :
"Écoute, Rosée du Matin. Je te trouve très belle, et pleine de charme. Je me sens honoré que tu éprouves un tel... une telle affection pour moi. (Je n'arrivais pas à dire "amour", ce mot se coinçait dans ma gorge) Même si nous ne nous connaissons que depuis peu de temps, je t'aime déjà beaucoup. Mais mon il y a aussi une autre chatte, et je ne peux choisir entre vous... Il me faut du temps pour réfléchir à mes sentiments envers vous deux, je suis désolé. Mais ne te méprends pas, je ne te rejette pas. Je ne sais juste pas laquelle d'entre vous deux choisir.
Je la regardais avec un air doux. J'espérais que ma réponse ne l'avait pas attristée, mais mon cœur était écartelé entre elle et Brise Sucrée. Qui choisir, la Brise ou la Rosée? Une question sans réponse. Il fallait que j'apprenne à connaître ces chattes de deux Clans différents, et que mon cœur tranche. Ma raison ne pouvait en aucun cas m'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 5:26

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin









Il fit de grands yeux surpris, puis secouais la tête. J'attendais encore sa réponse, lorsqu’il se décidait enfin me répondre :

"Écoute, Rosée du Matin. Je te trouve très belle, et pleine de charme. Je me sens honoré que tu éprouves un tel... une telle affection pour moi. (Je n'arrivais pas à dire "amour", ce mot se coinçait dans ma gorge) Même si nous ne nous connaissons que depuis peu de temps, je t'aime déjà beaucoup. Mais mon il y a aussi une autre chatte, et je ne peux choisir entre vous... Il me faut du temps pour réfléchir à mes sentiments envers vous deux, je suis désolé. Mais ne te méprends pas, je ne te rejette pas. Je ne sais juste pas laquelle d'entre vous deux choisir."

J'avais peur de sa réponse. Une autre chatte ? Je commençais à avoir de la colère conte elle. Mais, je la calmais très vite. Car après tout, elle avait raison d'aimer, tout comme moi, un chat aussi beau. Non, majestueux. Non, sublime ! Non suptueux !! En bref, aucun mots ne pouvais d'écrire sa beauté infini. Je sentais qu'il me choisirais moi, mais en même temps qu'il la choisirais elle. Plein de questions se bousculais à la fois dans ma tête.

J'avais peur. Très peur. Je voulais passer le restant de ma vie avec lui. Avec ma raison de vivre. Je ne voulais pas finir ma vie sans lui. Pour lui, je serais capable de briser la loyauté envers mon clan.

D'un coup, je me santais mal. J'avais le tournis, le mal de tete. Je me sentais tomber... Je sentais d el'eau sur mon pelage, mais entendais le bruit extérieur. Je n'arrivais pas à appeler à l'aide, je regarder son reflet hors de l'eau, allais-t-il me sauver ou m'abandonner ? J'allauis le découvrir tout de suite. S'il me sauver, il m'aimerait, s'il m'abandonner, il aimait plsu l'autre chatte.

   

 

 

 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:42


Mais... Que... Que m'arrive-t-il?!
PV Rosée du Matin


Oh non! Mais... Que faire?




Après un long silence, je vis que Rosée du Matin commençait à pencher. Ensuite, à ma plus grande horreur, je la vis tomber et s'affaisser dans les eaux peu profondes du bord du lac. Aussitôt, je courus vers elle et la tirais hors de l'eau. Elle était trempée. Je la tirais au sec, et je m'allongeais près d'elle pour la lécher à rebrousse-poil, histoire de la réchauffer. Mon cœur battait la chamade. J'avais eu terriblement peur.
 Tout à coup, je m'arrêtais de la lécher. Et si elle avait fait exprès, pour voir vers qui penchaient mes sentiments? Et quand bien même, qu'est ce que cela révélait sur moi? Est-ce que mes sentiments envers Rosée du Matin étaient plus forts que ceux envers Brise Sucrée...?
 Je soupirais. Impossible de le savoir. Je me relevais et donnais un coup de museau dans l'épaule de la chatte blanche.
"Rosée du Matin, ça va?" demandais-je, inquiet.

[Désolée, je sèche un peu niveau inspi' ...]


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 19:11

Je me sentais porter... Il... M'aimait donc ! Il me préférait ! Je n'ouvrais pas tout de suite les yeux. Non non, je ne l'ai pas choisis de le faire ! J'entendais les paroles que Tâche de Jais me disait, mais elles n'étaient pas clair. Je ne comprennais  pas un mot de ce qu'il me disait. Ah... Tache de Jais... Je veux finir mes jours avec toi, tu sais...

Après quelques minutes,  je finis enfin par ouvrir les yeux. J'étais hors de l'eau.  Mise de côté ? Ou bien abandonné ? Vu qu'il m'aimait plus, je dirais mise de côté.  Je toussais, ejectant ainsi toute l'eau coincer dans ma gorge et ma bouche. Couchais, je tournais la tête à droite, puis à hquche, mais je ne voyais que encore flou.

Je me remis à tousser, tout en disant très doucement :
-Tâche de... Jais... Où es-... tu ?...
Puis re-toussais encore. Je restais coucher, avec un air malade sur mon beau visage fin. J'espérais qu'il accourerait vers moi.

[Je réponds sur Espy, car j'ai deux rp's à répondre avec lui, désolé !]

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin









Je me sentais porter... Il... M'aimait donc ! Il me préférait ! Je n'ouvrais pas tout de suite les yeux. Non-non, je ne l'ai pas choisi de le faire ! J'entendais les paroles que Tâche de Jais me disait, mais elles n'étaient pas claires. Je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait. Ah... Tache de Jais... Je veux finir mes jours avec toi, tu sais...

Après quelques minutes, je finis enfin par ouvrir les yeux. J'étais hors de l'eau. Mise de côté ? Ou bien abandonné ? Vu qu'il m'aimait plus, je dirais mise de côté. Je toussais, éjectant ainsi toute l'eau coincer dans ma gorge et ma bouche. Couchais, je tournais la tête à droite, puis à gauche, mais je ne voyais qu'encore flou.

Je me remis à tousser, tout en disant très doucement :
-Tâche de... Jais... Où es... Tu ?...
Puis toussais encore. Je restais coucher, avec un air malade sur mon beau visage fin. J'espérais qu'il accourrait vers moi.

   

 

 

 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:20


Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin


Enfin, tu te réveilles...




Je m'étais assis près du corps trempé de Rosée du Matin, et je la surveillais en me léchant une patte. Je la vis tousser, tourner la tête de droite à gauche sans me voir, puis elle murmura, si doucement que je dus me pencher pour l'entendre :
-Tâche de... Jais... Où es... Tu ?...
-Je suis là, juste à côté de toi.
dis-je en soupirant.
Même si l'état de Rosée du Matin m'inquiétait un peu, je n'en laissait rien paraître. Mes sentiments incertains m'empêchaient de faire quoi que ce soit de trop démonstratif...
Avec un nouveau soupir, je donnais un coup de museau dans l'épaule de la chatte blanche.
Aller, lève-toi. Tu ne dois pas rester sur le sol, trempée comme tu es. La terre va te voler ta chaleur.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:58

[Je réponds sur Espy, car j'ai deux rp's à répondre avec lui, désolé !]

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin









-Je suis là, juste à côté de toi. Me répondit Tache de Jais en soupirant. Il avait l'air très peu préoccuper de moi...

Je me sentais un peu bête d'être tomber dans l'eau. Mais je n'avais pas fait exprès... Je soupirais, à mon tour. Il m'aimait donc si peu ?... Bon, après tout, bien que j'avais le physique le plus beau de tout mon clan, peut-être même sur les six clans, certain chat avait le droit de ne pas être amoureux de moi...

Tâche de Jais soupirais une deuxième fois... Il donnait un coup de museau dans l'épaule, tout en disant d'une voix ui me semblait exaspérer :
-Aller, lève-toi. Tu ne dois pas rester sur le sol, trempée comme tu es. La terre va te voler ta chaleur.

Je me sentais perdu. Je lui obéis, me relevais et le regardais avec une mine d'excuse. Je ne savais pas trop ce qu'il pensait de moi... Et je voulais le savoir... Et aussi, plus que tout, je voulais qu'il soit mon compagnon... Il le savait déjà et toi, Invité aussi...
 

 

 

 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 8:05


Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin


Si elle savait...




Elle se releva et me regarda d'un air penaud. La pauvre, tout mes soupirs l'avaient rendus nerveuse... Je lui fis un sourire. Elle était tellement mignonne, toute trempée, les poils ébouriffés, avec cet air triste sur le visage. Je lui léchais l'épaule, pour lui faire comprendre que ce n'était rien, que j'avais juste eu peur pour elle. Moi et l'eau... J'avais perdu tant d'êtres chers dans cet élément qui m'était si peu favorable...
Je la regardais avec chaleur, puis je pencha la tête sur le côté. C'était clair, elle voulait que je sois son compagnon. Mais il y avait un léger problème : Brise Sucrée m'aimait aussi, et je m'étais juré de ne pas avoir de compagne avant d'avoir trouvé la bonne. Les souvenirs de la mort de Nuage de Lune étaient encore bien trop présents. Je frissonnais en pensant que, si j'étais arrivé trop tard, j'aurais encore tiré un corps qui avait perdu la vie dans ce lac. Sauf que cette fois, la chatte était blanche, pas noire. Cette fois, elle était tombée lors d'une journée où le ciel était bleu, pas lors d'une tempête. Cette fois, elle n'était pas morte.
Je fermais les yeux, en hommage à Nuage de Lune, qui me manquait tant. Mais je me réconfortais en pensant que, malgré tout, si elle n'étais pas morte, je n'aurais rencontré ni Rosée du Matin, ni Brise Sucrée, et j'aurais sûrement une tripotée de chatons dont je devrais m'occuper, à l'heure qui est. J'abandonnais mes idées sombres et levait la tête vers Rosée du Matin.
"Tu ne veux pas qu'on s'écarte un peu de ce lac? Même si il fait chaud, je pense que l'ombre des fourrés pourra nous éviter un excès de chaleur."


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:51

"]



Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!

Tâche de Jais et Rosée du Matin









Il me léchait l'épaule, je comprenais que c'était pour dire que ce n'était pas grave, que ce n'était rien. Je soupirais de soulagement.

Longuement, je le vis réfléchir... Moi, je ne réfléchissait à rien, sauf peut être à quoi il réfléchissait.
Je baillais, car il en mettait, du temps, pour réfléchir... Mais ce n'était pas très grave. Après tout, on a tout le droit à un moment de réflexions à nous, non ?

J'avais toujours ma mine dépité sur le visage, et décidait enfin à dire, arrêtant de réfléchir:
Tu ne veux pas qu'on s'écarte un peu de ce lac ? Même si il fait chaud, je pense que l'ombre des fourrés pourra nous éviter un excès de chaleur.

Je hochais la tête avec une mine joyeuse, en ce dirigeant en sautillant pars-ci pars-là gaiment.

De Rosée du Matin
[Désolé...]

   

 

 

 

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

 

Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:42


Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin (ET PAS ESPY)


BOUH!




Rosée du Matin hocha la tête et partit en trottinant en direction des fourrés. Je la suivis avec un sourire sur le visage.
Les sous-bois étaient délicieusement frais, malgré la chaleur environnante. Voulant faire une blague à Rosée du Matin, je devins invisible. A pas de velours, j'allais me faufiler juste devant elle. Elle s'était arrêtée et regardait en direction du lac. Du bout du museau, je lui frôlais les oreilles, puis, sans voir sa réaction, je lui percutais le flanc. Ensuite, je filais jusqu'à un arbre que j'escaladais. J'agrippais une branche juste au-dessus de la chatte blanche et je battis de la queue, ce qui eut pour effet d'affoler un merle non loin de là, qui s'enfuit en poussant un cri perçant. Je m'avançais, doucement. J'étais à présent juste au-dessus d'elle. Un, deux et... Trois! Je sautais de la branche et j'atterris sur Rosée du Matin. Elle se retrouva projetée au sol. Alors, je fis réapparaître mon corps et je lui dit avec un gros sourire :
Bouh.

[Contente? uwu]


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:11

Alors que je marchais tranquillement, je ne vis plus Tache de Jais... Il me suivait, pourtant... C'est comme si il était devenu invisible.Je arrêtais, et regardait en direction du lac pour voir si il y était retourner. Je sentais quelqu'un me frôlait les oreilles, puis, me fis percuter le flan.

Soudain, quelque chose me tombais dessus ! Tache de Jais ! J'en suis sûr ! Je me retrouvais projeté au sol. Alors, il réapparu et je me dit avec un gros sourire :
Bouh.
Sonné, je lui rendit aussi mais ne fit aucune autre réaction si ce n'est me relever...
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 7:40


Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
PV Rosée du Matin


Ça ne t'a pas plu ?




Rosée du Matin semblait sonnée. Elle me rendit mon sourire et elle se contenta dde se relever. Je la dévisageais. Etait-elle blessée? Je m'approchais d'elle.
Hé, ça va? Je ne t'ai pas fait mal?
Elle ne semblait pas blessée, juste sonnée. Je penchais la tête sur le côté et je m'assis, attendant sa réponse.

[Dsl, mais tu m'aides pas beaucoup... ]



Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:23

Je sentais Tache de Jais me dévisageait. Il s'approchait de moi, et me demandais :
Hé, ça va? Je ne t'ai pas fait mal?
Il s'assit, attendant ma réponse. Moins sonné, je lui répondit :
- Non non...
Je regardais le soleil. Maintenant, il était assez bas. Il commencer à ce faire tard, et mon clan devais s'inquiéter pour moi, surtout mes pigeons qui me tournais autour...
Oh, je vais y allez. Il commence à ce faire tard... Au revoir, Tache de Jais...
Lui dis-je, puis parti en courant...

[Toi non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:53

[ :hausse les épaules: Tu le mets dans le Classeur?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! Empty
MessageSujet: Re: [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!   [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]
» [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
» [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...
» Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: