Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 16:45

Tache de Jais
   Nom (Avec nom d'avant/d'après) - Petit Jais - Nuage de Jais - Tache de Jais - Etoile de Jais - Abîmes de Jais.
   Lunes - 36 lunes.
   Rang - Heum... Lieutenant des Serdaigles?
   Clan - Serdaigles.
   Pouvoir - Invisibilité.
   Ton puf - Tachou, Jais.


   
Caractère & PhysiqueQualités
   Mes qualités? Voilà une chose bien difficile que vous me demandez... Eh bien, on peut dire que je suis loyal envers mon Clan, très loyal. Je suis courageux, et même si je ne suis pas spécialement gentil, je sais être tendre s'il le faut.
   Ma loyauté passe avant tout. Je ne supporterais pas de voir un chat de mon Clan dans le besoin. Après tout, j'aspire à être leur Lieutenant! Sinon, je ferais n'importe quoi pour prouver, encore et encore, ma fidélité à mon Clan. Je serais même prêt à tuer pour celui-ci, si cela était nécessaire.
   Contrairement à une bonne partie des chats de Clans, je n'ai pas besoin de ces "griffes" pour utiliser mon pouvoir. Le fait de l'avoir de naissance m'évite de porter ces choses affreuses qui défigurent vos griffes plus qu'autre chose.
   Et, au fait, je m'adore. Pas au point d'être narcissique, mais le moindre chat osant faire un commentaire dénigrant sur moi se verra sévèrement puni. Et, je le répète, je suis prêt à tuer :mode destroyer activate:
   Défauts
   Mes défauts. Une chose dont je n'aime pas spécialement parler, mais passons...
Je suis rancunier (trèèès rancunier) et je préfère attendre d'avoir une vengeance bien organisée plutôt que de m'énerver en public, car, après tout, un chat intelligent doit savoir comment se venger d'un opportun sans se jeter sur lui. En fait, on peut dire que je suis calculateur.
   Je ne supporte pas les chats qui se plaignent de ne pas être assez puissants. Si vous ne vous trouvez pas puissant, entraînez-vous, cessez de vous lamenter sur votre sort! Je ne supporte pas non plus les femelles en chaleur qui veulent faire de moi le père de leurs petits. Certes, j'ai un charisme fou (une de mes qualités que j'ai oublié /meurt/ ). Bref, j'ai trop d'ambition et mon but est bien trop grand pour laisser de la place à une horde de chatons geignards qui ne font qu'épuiser les réserves de mon Clan. Oui, je suis dur, mais je ne compte pas avoir de compagne avant bien des lunes.
   Physique
   Mon physique? Avec plaisir!
   Mon corps est long, fin et musclé. J'ai une pelage court, blanc et noir aux extrémités (par extrémités, je ne parle pas de celle à laquelle vous pensez, bande de pervers!). J'ai des longues pattes puissantes, une sublime queue fine, de grandes oreilles toujours en alerte et un museau aussi noir que du jais. J'ai des grands yeux bleus en amande, et une longue cicatrice sur la patte avant gauche, qui date de mon apprentissage. Mais vous en saurez plus lorsque je vous conterais mon histoire.

   
Histoire
   Mon histoire? Bah, si vous voulez...
Je suis né comme naissent tous les chatons, avec un soeur fragile, un père sévère et une mère aimante. Ma soeur est morte deux ou trois lunes après notre naissance, lors d'un hiver trop rude. J'avais bien dit qu'elle était fragile.
  Une guerre a éclaté entre notre Clan et un Clan voisin peu après mon baptême d'apprenti. A l'époque, je m'appelais Nuage de Jais. Durant la guerre, j'ai affrontés plusieurs guerriers bien plus expérimentés que moi, et j'ai bien faillit  mourir. Heureusement, mon pouvoir d'invisibilité - que je maîtrisais un peu mal à l'époque - m'a beaucoup aidé. Mais je m'en suis tiré avec une longue cicatrice partant de ma patte avant gauche jusqu'à mon épaule.
  Depuis, j'ai toujours eu peur que mon nom de guerrier soit Cicatrice de Jais. Affreux, non? Alors je me suis entraîné, je me suis battu, j'ai chassé mieux que n'importe quel apprenti pour faire oublier ma blessure de guerre à mon Clan. Quelle ne fut pas ma joie lorsque mon chef me nomma, contre toute attente, Tache de Jais! Après bien de lunes, je devins le lieutenant du Clan, un rang que j'avais largement estimé avoir. Depuis, j'aide mon chef à veiller sur mon Clan, fier de pouvoir être compté parmi les meilleurs combattants des territoires Claniques.
   
Famille / But
   Relations avant jeu
   Aucune, il me semble.
   But
   Hé ho! Je vous fait l'honneur de mon illustre présence, que dis-je l'honneur de ma magnificence sur ce forum, et vous me demandez un but? Tss.
   Non, plus sérieusement, je me suis inscrite (oui, inscritE) sur ce forum car il m'a l'air sympathique. Et puis, le design est vraiment sympa.
   
Qui est-tu ?
   Qui êtes-vous ?

   Prénom / Pseudo : Mon prénom? Si vous insistez... Je m'appelle Emilie. Oui, comme "Emilie Jolie", mais j'aimerais que vous ne fassiez pas d'allusions foireuse là-dessus.
   Age : Aux alentours de la cinquantaine... Non, je rigole, j'aurais 13 ans le 20 juin.
   Comment tu as connu le forum : Vive la pub.
   Pourquoi t'être inscrit ici : Le forum est sympa, et assez accueillant.
   Que penses-tu du forum : Bah... Sympa et accueillant.
   Codes du règlement : Attrapé au vol !
   Quelque chose à rajouter : Nah.
   


P.-S. : Je suis désolée d'avoir enlevé le lien vers Utopia, mais sinon, ma présentation n'entrait pas.


Dernière édition par Tache de Jais le Mer 4 Juin - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:09

Emiliie ! :vii: Bienvenuue ! J'attends patiament ton histoire ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:01

On s'connaît? ô_o Et pour l'histoire, demain! :p

Edit : Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:38

I am Maé D8
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

Oh, pardon Maénounette ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:34

Pas grave Milinounette ♥♥♥♥♥♥♥♥
Tu es lieutenant du Clan des Serdaigles, c'est Fire qui va être content ! ( Etoile de l'Aigle, le chef des Serdaigles = Etoile de Feu sur LP)

Sinon, tu es valider !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

Merchi! ^^
Couleur? ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.   Présentation d'un chat blanc tacheté de jais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
» [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]
» Ma présentation ~
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: