Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma présentation ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Ma présentation ~   Ma présentation ~ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:34


Nuage de Fleur



Ma présentation ~ Millio10
❯ FEAT : Fleur des champs, fleur sauvage ou bien de sauge, elles restent toujours aussi belle.
Carte d'Identitée

Nuage est une chatte femelle qui nous éclaire de son intelligence depuis 8 lunes. Cette minette croit qu'elle gagnera le prix du meilleur guerrier parce qu'elle fait parti des Gryffondors. C'est plutôt quelqu'un de gentille, susceptible mais vraiment douce.

❯ ASCENDANCE : (sang-pur/sang-mêlé/née-moldu).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
❯ CLAN : Gryffondor
❯ COMPAGNON : une petite chouette blanche ave des petites taches sur les bras
❯ COQUE-GRIFFE : Non
❯ PATRONUS / POUVOIR : Lire dans les pensées
❯ EPOUVANTRARD : Non
❯ CODE DU REGLEMENT: Envolé                

CARACTERE

Nuage de Fleur est une chatte très gentille, mais il ne faut pas l'énerver. N'imaginez même pas Nuage de Fleur énervé, vous n'y arriverez jamais. Elle est aussi très douce avec les chats de son clan, et seulement, les chats de son clan. Nuage de Fleur peut devenir très jalouse. Oui, très très jalouse. Mais cela dépend des fois. Elle sait ce montrer très suceptible, même au moindre commentaire sur l'état de sa robe ou bien d'autre chose sans intéret. Étant de mauvaise foi, elle cherche toujours a avoir raison.

PHYSIQUE

Nuage de Fleur et une chatte robuste avec un épais pelage. Elle a aussi deux fines moustaches elle a aussi des grosses pattes blanches, tout comme son corps entier. Elle a les yeux verts. Ses petites griffes sont fines mais robustes qui réussissent sans difficultés a grimper sur un arbre malgré son poids, étant donner que Nuage de Fleur est grosse, même quand elle ne mange rien elle reste obèse..



aujourd'hui nous sommes le mercredi 17 juin 2013
C'était encore une bonne journée et aussi j'ai réussi à attraper mon tout premier écureuil ; mon père était drôlement fière de moi il avais décidai de me montrer un endroit j'ai hate de demain pour savoir ce que c'était peu être un de ses clans dnt ma grande sœur m'avait parler? J 'espere car depuis que j'ai 3 lunes je ne fais que y penser, pourvu que dans le clan que mon père va me présenter il n'y a pas de guérrisseuse je suis très intérrésser.

Jeudi 18 juin 2013
Aujourd'hui (enfin ce matin) mon père m'a montré le clan il était sous un énorme chaîne dans la foret. Al'interrieur une bonne odeur avait embomais mon nez et je ne sentais que la souris fraiche. On m'avaistfait visiter le clan: on m'as montré la tannière de la guérrisseuse et aussi ma future tannière si je réussisser le test. Et les autres apprentis étaient super sympatiques et même je croi que je plait bien a ce joli petit minou blanc mais mon père s'il apprend que dès que je rentre dans le clan je tombe amoureuse il va me rammener a la maison donc je ne dit rien.

Vendredi 19 juin 2013

Je vais rentrer dans le clan!!! J'ai réussi le test très facilement le test je m'y étais entreinner sans le savoir. On devait attraper deux écureil et une souris pour les enciens. Au début tout se passer bien mais j'ai fait un bond pour sotter sur la souris mais j'ai mal doser la force de mes gembes et je suis tomberdans la rivière juste dérrière et je suis tomber nez a nez avec un petit écureil qui traverser en deux coup de griffe il était mort et dans ma bouche pour le rammener a l'examinateur. Quesque j'était fière dans mon petit arbre quand je suis monter pour attraper le deuxième écureuil à l'aide de mes grandes griffes robuste je suis monter sans problèmes et j'ai attraper le deuxième écureil qui m'a grisser de la bouche et est aller se déposer sur le dos de l'éxaminateur. et en rentrend je n'avais pas eu de souris et sur le chemin j'ai sentis une fine odeur, je me tapis pour savoir d'où sa venait et je vit une toute petite souris qui éssayer de ne pas se aire voir. J'avanças doucement et fitt un bond pour 'avoir et je l'ai eu sans problèem quand je suis revenu au près de l'examinateur je lui montra la souris et il me dit:
- "Bien ma petite tu peux venir au clan se soir mias tu dois arreter d'avoir ce journal sur toi."
Il m'avait lacher ça comme ça et moi je devais arreter mon journal dinc c'était la dernière chose a arquer dedans ciao mon petit journal.




Dernière édition par Nuage de Fleur le Jeu 26 Juin - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37

Il te manque l'histoire et aussi, tu n'es pas encore l'apprentie-guérisseuse car il faut passer un test que tu as passé et nous devons en parler et délibérer. Tu auras ta réponse bientôt.

En attendant trouve un nom de guerrière (adulte quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:59

Et ce pouvoirs là est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:43

Re!

Alors je pense que tout est bon, il ne te manque plus que les codes ! Je suis sure que tu vas les trouver, en relisant attentivement c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» présentation de Nuage de Lys
» Présentation de Miaou
» Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]
» Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: