Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]   Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] I_icon_minitimeSam 14 Juin - 18:27


Etoile de l'Aigle



Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Fnck6f
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identité

Etoile de l'Aigle est un chat femelle qui nous éclaire de son intelligence depuis 60 lunes. Ce minou croit qu'elle gagnera le prix du meilleur guerrier parce qu'elle fait partie des Serdaigle. C'est plutôt une chatte loyale, dévouée à son Clan, très affectueuse, patiente, courageuse, créative, prudente, un peu timide et franche, tête-en-l'air, désorganisée, qui a du mal à faire confiance,   mais vraiment très gentille.

❯ ASCENDANCE : Sang-pur, mais n'a aucun problème avec les nés-moldus
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi 8D
❯ CLAN : Serdaigle
❯ COMPAGNON : Petit hibou (ressemblant à Coquecigrue)
❯ COQUE-GRIFFE : Oui
❯ PATRONUS / POUVOIR : Patronus à forme d'aigle / A une vue surnaturelle : peut voir de très loin et même à travers les choses
❯ EPOUVANTRARD : Oui. Il se transforme en Voldemort.

CARACTERE

Etoile de l'Aigle est une chatte très gentille. Elle sait prendre les bonnes décisions pour son Clan, même si elle manque parfois d'organisation. Elle a extrêmement peur de Voldemort, mais elle le cache pour le bien de son Clan. Elle est très sensible moralement, mais pas physiquement. Son pouvoir lui permet d'être une excellente chasseuse, mais aussi une très bonne combattante. L'étendue de son pouvoir est si grande qu'elle peut voir les chats ennemis dans leur propre camp quand elle est dans le sien. Les autres Clans l'ignorent, ils savent juste qu'elle a une bonne vue.

PHYSIQUE

Jolie chatte blanche rayée de gris clair. Elle a de grands yeux bleus ciel. Elle a de longues pattes et de petites oreilles. Son museau est un peu allongé.





Naissance

Je suis née dans le Clan des Serdaigle. Ma mère, /LIEN A TROUVER/ m'a donné le jour en même temps que mes deux frères et soeurs, /LIENS A TROUVER/. Mon père était le lieutenant du Clan. Il s'appelait Plume Bleue.

Pouponnière

A la pouponnière, je faisais plein de bêtises, comme tous les chatons. Je vais vous raconter ma plus grosse.
Je m'ennuyais à mourir dans la pouponnière. Mon frère, ma soeur et moi n'avions plus envie de jouer. Ma mère dormait, elle avait posé sa coque à griffes à côté d'elle. Je l'essayai, malgré les protestations des autres chatons. Je tentai de prononcer une formule. A ce moment-là, un rayon rouge sortit de la coque et atteint le bord de la pouponnière, qui prit feu. Ma mère, réveillée par ce bruit, constata les dégras et les répara tant qu'elle put avec des formules. Je fus consignée à la pouponnière pour cette bêtise.

Apprentissage

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
- Il est temps pour moi de baptiser trois nouveaux apprentis. /NOMS DES FRERES ET SOEURS/, Petit Aigle, approchez. Petit Aigle, désormais tu t'appelleras Nuage de l'Aigle. /LIEN A TROUVER/ sera ton mentor.

/LIEN A TROUVER/ était très strict mais néanmoins sympathique et compréhensif. J'ai fait mon apprentissage avec mes frères et soeurs et leurs mentors respectifs. Mon don faisait de moi une bonne chasseuse : je n'avais pas besoin de magie pour chasser. Je l'utilisais pour combattre, et le sort que je maîtrisais le mieux était celui de stupéfixion.

Quand j'étais une guerrière

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
- Il est temps pour moi de baptiser trois nouveaux guerriers. /NOMS DES FRERES ET SOEURS/, Nuage de l'Aigle, approchez. Moi, Etoile Rouge, chef du Clan des Serdaigle, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre et respecter les lois de votre noble code. Nuage de l'Aigle, désormais tu t'appelleras Oeil d'Aigle. Nos ancêtres rendent honneur à ta patience, à ton courage et à tes talents de chasseur. /SUITE DE LA CEREMONIE QUAND LIENS TROUVES/

Ma vie de guerrière fut assez banale pendant de nombreuses lunes. Je patrouillais, chassais, me battais pour mon Clan et entrainais un jeune chat à devenir guerrier.
Mais un jour, une terrible maladie se déclara dans le camp. Mon père, le plus gravement touché, mourut quelques jours après, malgré les efforts sur-félins de la guérisseuse.
Il fallait nommer un nouveau lieutenant, et j'étais la mieux placée pour ce poste.

Quand j'étais lieutenant

- Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
- Il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le corps de Plume Bleue afin que son esprit l'entende et l'approuve. Oeil d'Aigle, tu es la mieux placée pour ce poste. Tu succèderas donc à ton père.

Il ne restait que trois vies au chef du Clan lorsqu'il avait prononcé ces paroles. Il en perdit deux dans une bataille, et la dernière lui avait été retirée par Voldemort. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai peur de ce chat maléfique.

Maintenant, je suis chef!

Je reçus une de mes neuf vies par mon père, qui était fier de moi, et une autre par mon défunt chef.
Je rentrai au camp. Il me fallait nommer un nouveau lieutenant. Comme j'hésitais entre deux félins, mes ancêtres vinrent me voir en rêve pour me conseiller. Je choisis donc Taches de Jais.





Dernière édition par Etoile de l'Aigle le Sam 23 Aoû - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]   Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 17:41

AAAH ENFIIIN ! Very Happy Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]   Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] I_icon_minitimeDim 15 Juin - 18:41

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY! Ton fidèle lieutenant t'attendait! Décris-toi vite, qu'on puisse enfin Rp ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]   Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:49

J'ai ENFIN fini! Je m'auto-valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]   Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation ~
» présentation de Nuage de Lys
» Présentation de Miaou
» Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: