Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeMer 11 Juin - 17:31





















❝Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?❞
Est-il revenu pour me rvoir, ou est-ce une simple coïncidence?~



Par une journée forte venteuse, je décidai d'aller grimper sur mon arbre préféré. Le plus grand bien sur, j'aimais la hauteur et faire comme si j'étais la tête dans les nuages. Aujourd'hui, aucun nuages mais beaucoup de vent comme je l'ai déjà dit. Parfois, du haut de mon arbre, j'apercevais Graup et je reculais dans le feuillage de l'arbre pour me cacher. L'énorme bonhomme ne m'avait pas encore vu, heureusement d'ailleurs. L'illusion, mon pouvoir pouvait me faire partir du camp sans que les autres sachent où j'allais. Je créais un illusion en forme de moi-même et l'utilisais sur une personne au choix. Même si tout les autres chats de mon clan ne pouvait pas me voir je savais qu'une personne au moins saurais dire que j'étais quelque part à un moment donné au camp. Parfois, je pouvais un petit peu la faire bouger mais rien de plus. C'est pourquoi je pressais le pas arrivée dans la forêt qui abritai l'arbre. Arrivée au pied du grand arbre qui m’impressionnera toujours, je courus le plus vite possible, les racines noueuses et gigantesques faisaient un peu près ma taille. Tandis que je grimpais avec grâce tant j'avais l'habitude le vent s'affolait de plus en plus. Mais j'avais de la force et des griffes acérées, je grimpais jusqu'à arriver à ma branche préférée; Une branche entièrement recouverte de mousse agréable au toucher et des petites branches au dessus de ma tête qui, parfois sont accompagnées de jolies fleurs de diverses couleurs. La tête levée comme par fierté, je sentais le vent sur ma fourrure blanche et crème et me sentis libérée de mes soucis, mes doutes et mes problèmes et par dessus tout: Libre des autres et de moi-même. Les yeux fermés, je restais là, en silence et dans le calme absolu pour seul compagnon le sentiment de liberté. Mais une chose était là, dans ma tête à me donner des doutes sur moi-même, une chose qui me faisait tourner dans le vide (♪) et puis tomber et m'aidant à me relever puis recommencer. Une chose....Ou une personne...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 6:14


Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
PV Brise Sucrée


Tu es là... M'as tu pardonné ma lâcheté?




[HRP : Désolée pour le retard ^^']

C'est pas vrai! pensais-je en crachant.
Ce la faisait un bon moment que je fuyais. Encore et encore. Rêve des Astres me courait après, me criant de l'attendre. J'accélérais encore.
Elle m'avait déclaré ses sentiments en début d'après-midi, alors que je me reposais avant de retourner chasser. Je me doutais bien qu'elle était tombée sous mon charme (je suis irrésistible, avouons-le 8D) et je m'étais débrouillé pour la caser dans des patrouilles le plus loin possible de moi. Mais elle avait réussi à me trouver, et me courrait après.
Elle se rapprochait. J'entendais son souffle frôler les buissons que je traversais. Ah, quel malheur que je ne sois pas plus endurant! Mes muscles, fins et puissants, sont fait pour les courses rapides, pas pour courir des heures entière dans les sous-bois. Heureusement que je sais les contourner depuis que je suis un chaton, parce que sinon, elle m'aurait déjà attrapé!
Je commençais à fatiguer. Je lâchais un soupir de mécontentement et je m'arrêtait net, le souffle court. J'attendis que Rêve des Astres arrive, et je lui jetais un regard dur.
Pour la cinquantième fois, je ne t'aime pas, désolé.
Et, sans attendre sa réponse, je disparus.
Par disparus, je ne veux pas dire que je m'enfuis. Non, je devins invisible. Je sentis mon corps perdre en consistance, et, comme tant de fois, mon odeur se diffuser. Je me levais et trottinais jusqu'à un arbre moussus, que j'escaladais. D'en haut, je vérifiais que Rêve des Astres ne m'avait pas suivi. Ah, quelle plaie d'être si beau!
Soudain, je percutais quelque chose. Je me retournais et j'ouvris grand les yeux. Brise Sucrée!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:07





















❝Je ne sais que faire...❞
Mon coeur a raison et je dois l'écouter.~



Aucune odeur ne venait me chatouiller la truffe sauf la douce odeur de la nature qui m'entourait. Mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette sensation, les yeux fermés, une chose me percuta de plein fouet. Je ne pus pas résister longtemps, tellement distraite que je ne pouvais pas me retenir à la branche car quand j'ouvris les yeux j'étais déjà sur le point de tomber. Mais le temps de retrouver mes esprits et de savoir où j'étais plusieurs branches étaient déjà passées tout près de moi et le sol se rapprochait petit à petit. Avec la plus grande habilitée, je m'accrocha très fort à la prochaine branche qui passait pas là. Avec rapidité et sang froid, je remonta l'arbre pour voir la cause de ma chute qui aurait bien put être pire. Arrivée à la branche couverte de mousse que j'aimais tant, une silhouette se forma devant mes yeux. "Tache de Jais ! " Ce n'était pas possible ! Était-il revenu seulement pour moi ou est-ce juste une coïncidence ? Mais en attendant il m'avais quand même fait tomber de l'arbre. Seulement je ne pouvais plus pensé à ça, seul la joie mêlée à la confusion trottaient dans ma tête et je connaissais souvent pour le moment ce mélange. J'ouvris enfin la bouche pour dire quelque chose.

-Bonjour Tache de Jais contente de te revoir mais pourquoi m'as-tu fait tomber ? Car si je ne m'étais pas accrochée, je serais surement tombée est morte sur le coup.Dis-je durement et doucement en même temps.

Comme je ne pouvais pas ignorer les deux cas je devais montrer ces deux émotions qui m'envahissaient depuis un petit moment.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:14


Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
PV Brise Sucrée


Dois-je lui dire que je ne suis pas venu pour elle... ?




A ma plus grande horreur, je vis Brise Sucrée tomber. Je restais figé sur place. Si elle mourrait, je ne survivrais pas. Continuer à vivre en sachant que j'étais responsable de sa mort serait... Pire que ma propre mort. Cela ne ferait qu'empirer mon sentiment de culpabilité après les morts de Petite Flèche et de Nuage de Lune. Si jamais Brise Sucrée mourrait...
Une voix me fit sursauter. Brise Sucrée était juste à côté de moi!
-Bonjour Tache de Jais contente de te revoir mais pourquoi m'as-tu fait tomber ? Car si je ne m'étais pas accrochée, je serais surement tombée est morte sur le coup. me dit-elle d'une voix mi-douce mi-dure.
Je... Je suis vraiment désolé. J'étais poursuivi par une chatte complètement folle de moi...
Je m'arrêtais aussitôt et je me sentis rougir. Pourquoi, pourquoi avais-je sorti une énormité pareille ? Je changeais de sujet pour me rattraper :
Sinon, moi aussi je suis content de te revoir. Et désolé pour la dernière fois, j'ai vraiment des mauvais souvenirs de ce lac.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:08








Mon Amour, est-il réciproque ?



Il avait l'air très inquiet de ma chute, comme si il ne supporterais pas que je meurs, en même temps, personne ne voudrait ma mort enfin ça je l'espère.

Je... Je suis vraiment désolé. J'étais poursuivi par une chatte complètement folle de moi...

Je fus surprise. Une autre chatte complètement folle de lui ? En même temps, il doit avoir des admiratrices car il est tellement merveilleux... Mais je me sentis un peu vexée, il était juste ici encore à cause de hasard et non par amour. Je me sentais triste et en même temps contente de revoir Tache de Jais.
Il rougissait petit à petit, je me demandais pourquoi et puis en me mettant dans sa peau je compris tout de suite. Pour lui faire comprendre que ce n'était rien je lui souris.

Sinon, moi aussi je suis content de te revoir. Et désolé pour la dernière fois, j'ai vraiment des mauvais souvenirs de ce lac.Dit-il comme pour se rattraper.

Je fis un petit ronron et dit pour le rassurer.

-Ce n'est pas grave, je me suis juste demander quoi car je ne savais pas vraiment pourquoi tu était parti. Mais c'est surement personnel. Tu as bien fait de venir ici, j'aime être seule dans cet arbre mais un peu de compagnie ne me fait pas de mal.Dis-je

J'hésitai de me rapprocher de lui, car je ne voulais pas être trop directe en plus, comme je suis un petit peu timide ce n'est pas moi qui vais faire le premier pas. En attendant sa réponse, j'admirais comme toujours ses yeux magnifique et son corps fin et tout aussi splendide. Mais je ne savais pas toujours si il m'aimait vraiment ou pas du tout. Quoi qu'il en soit je l'aimerais toujours et je pense que je ne tomberais plus jamais amoureuse d'un autre chat comme je le suis avec Tache de Jais. Maintenant la question c'est "Est-ce que réciproque ?"



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

-Ce n'est pas grave, je me suis juste demander quoi car je ne savais pas vraiment pourquoi tu était parti. Mais c'est surement personnel. Tu as bien fait de venir ici, j'aime être seule dans cet arbre mais un peu de compagnie ne me fait pas de mal.
-Euh... Oui, c'est personnel, mais bon... Bref, sinon, ça va?


[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?   [Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Tache de Jais]Seule à jamais ou accompagnée pour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» [FINI]Le coup de Foudre est rare, alors quand la foudre est tombée il ne faut pas rater sa chance...[Pv Tache de Jais]
» Présentation d'un chat blanc tacheté de jais.
» Avec moi, tu n'auras jamais faim
» [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: