Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... Empty
MessageSujet: [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...   [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:38





















     ❝ Quelle journée pourrie... ❞
   
Oh Cheffe! Je ne vous avait pas vue!~

   

   


   Ce fut la première fois que je fus totalement trempée de la tête au pieds, d'habitude je m'abritais le temps de sécher un petit peu mais pas cette fois-ci. "Une pluie qui mouille" comme certain l'expliquerait mais tout ce qui m'importait c'était de rentrer le plus vite possible au camp. J'essayais de serpenter entre les arbres espérant ne pas recevoir de grosses gouttes de pluies sur mon pelage. Le ciel, gris avec d'énormes nuages blanc-gris eux aussi faisaient devenir cette journée plus que démoralisante. Je regardais surtout mes pattes pour ne pas trébucher et me retrouver encore plus mouillée que je ne l'étais si c'était encore possible. Parfois, une rafale de vent m'obligeait à m'arrêter. Je courais de plus en plus vite souhaitant d'arriver en vitesse au camp. Mais alors que je courais aussi vite qu'un écureuil, je percuta un corps aussi mouillé que le mien. Je tombai puis me relevai aussitôt et m'aperçut alors que j'avais fait tomber la Cheffe!

-Excuse-moi Étoile d'Espoir, je ne t'ai pas vue!


   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...   [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:30


Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...
Feat. Brise Sucrée


Aujourd'hui était un jour très pluvieux. Les nuages gris régner dans le ciel, tous les chats rentrer à leur tanière. Il y avait beaucoup de vent, je dus faire mettre à l'abri pas mal de chats. Je me mis en plein milieu de camp, restais debout et soupirais. Je regardais en bas quelque seconde, puis relevais la tête et j'aperçus Brise Sucrée, ma lieutenante, me foncer dessus !

Je n'eus pas me tend de me pousser que celle-ci me bousculait. Je tombais, elle tombait sur le sol boueux. J'avais une mine dégoûter d'être trempé de boue, mais cette mine-là repartit aussitôt, tout comme la boue sous la pluie. Je regardais Brise Sucrée d'un regard colérique mais sage.
-Excuse-moi Étoile d'Espoir, je ne t'ai pas vue !
Me dit-elle. Je soupirais encore.
- Ce n'est pas grave. Mais que fais-tu, à courir comme ça ? Tu vas encore tomber en glissant sur toute cette boue !


© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Etoile d'Espoir le Sam 7 Juin - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...   [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:33





















     ❝Quelle Pluie!❞
   
Je suis bonne pour une énorme toilette  ~

   

   


   Cette pluie qui me glaçait jusqu'au os ne m'annonçait que la maladie qui allait s'emparer de mon corps. Un bon gros rhume voilà ce qui m'attendait. Mais je reviens à ma bousculade, je me retrouva au sol, sur le Chef plein de boue comme moi. Très gênée d'être sur lui pleine de boue je me releva d'un bond et me fit un bref petit coup de langue rapide puis retourna vers le Chef.

-Je voulais rentrer le plus vite possible au camp à cause de la pluie. Et pour la boue ne t'inquiète pas, je me ferait une toilette plus tard.Dis-je avec un ton neutre.

Je me dégouta moi-même, j'espérais avoir le temps de faire ma toilette avant d'aller faire une patrouille.

Un autre petit coup de langue rapide pour enlever un petit peu de boue et je me remit toute droite. Un peu gênée de se que j'avais fait.

De Brise Sucrée
   
   


   

   
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...   [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50


Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...
Feat. Brise Sucrée


Brise Sucrée avait l'air très gênée d'être sur moi, pleine de boue. Je me sentais pas trop géner, moi... Après tout, je l'aimais... Elle relevait d'un bond, se fit un bref petit coup de langue rapide, puis ce retournais vers moi:

-Je voulais rentrer le plus vite possible au camp à cause de la pluie. Et pour la boue ne t'inquiète pas, je me ferait une toilette plus tard.

Elle qui était si belle, la boue sur son pelage ne lui allait pas du tout... Je soupirais. J'avais tant envie de lui dire que je l'aimais, qu'elle aussi m'aimait, mais... Je l'avais vu avec ce chat... (Voir RP  https://catwizard.forumsrpg.com/t40-pv-3toiles-des-perles-wahou-elle-est-magnifique-mais-elle-ne-pourrais-jamais-la-remplacer-si) .Maintenant, je me dis que je ne lui dirais jamais. Elle aimait déjà quelqu'un. Je n'allais quand même pas gâcher son amour. Secrètement, j'espérais qu'il partirait avec une autre chatte...

Je soupirais encore.
- Oui, je comprends. Lui dis-je en essayant de le dire d'un ton neutre, mais laissait sans faire trop exprès tout de même, une pointe déçu. Pourquoi déçu ? Car je repensais à l'autre chat, et elle, et...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... Empty
MessageSujet: Re: [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...   [FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI][Pv Espoir]Chaque jour, au moins un rayon de soleil illumine le ciel mais aujourd'hui il n'y en a aucun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FINI][PV Tâche de Jais] Mais... Que... Que m'arrive-t-il ?!
» La tanière des guerriers : Les rêves ne sont que le reflet de la réalité... [Solo][Fini]
» Un jour sans vous, c'est beaucoup...
» [FINI][PV Nuage d'Illusions]
» [FINI][Pv Brise Sucrée] Que fais-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: