Cat Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wizard

Un forum mélangeant l'univers de La Guerre des Clans avec celui de Harry Potter !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile des Perles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 16:44

Étoile des Perles
Nom (Avec nom d'avant/d'après) - Petite Perle - Nuage des Perles - Perle de Miel - Étoile des Perles
Lunes - 36 (3 ans)
Rang - Cheffe
Clan - Serpentard
Pouvoir - Pouvoir de la télékinésie ! Yeeaaah
Ton puf - Honey, Flammy ou P'tit LU


Caractère & PhysiqueQualités
Honey adore son pouvoir. Elle a un total contrôle sur l'ennemi et peut en déplacer un grand nombre à la fois juste par la force de sa pensée. Evidemment, elle ne peut pas s'imaginer une bombe qui pètera à la gueule de... bref. Mais c'est un pouvoir qu'elle maîtrise à la perfection et qui lui est très utile.
Défauts
Honey n'est pas toujours juste. On ne peut pas dire que son Clan est sous "dictature", mais parfois, ça y ressemble. Tous ceux qui la contredisent regrettent aussitôt de l'avoir fait. Il est parfois difficile également de la convaincre d'une chose dont elle est certaine. Elle est aussi particulièrement susceptible et hystérique sur les bords.
Physique
Honey est, malgré tout, une magnifique chatte au long pelage de crème qui prend des teintes dorées sous les assauts des rayons du soleil levant. Ses yeux, bleu glacier, évoquent le plus froid des hivers sous une prunelle noire évoquant la nuit la plus sombre. Une grande tache part du pourtour de ses yeux pour se terminer sur son museau rose pâle évoquant la plus douce des fleurs.
Histoire
Petite Perle est née à l'aube. Ses yeux se sont ouverts pour la toute première fois à cause d'un chaton particulièrement chahuteur, qui trébuchait sans cesse sur sa minuscule queue, lui arrachant ainsi des grognements persistants.
La petite chatte n'était pas dupe, loin de là. Piéger ce chaton bagarreur était simple comme bonjour. Au fil du temps, il devint son ami de tanière. Ils s'amusaient beaucoup ensemble et se taquinaient chaque jour avec une nouvelle méthode.

"Petit Charbon, regarde, le soleil va dormir. C'est trop beau.
- Oui, Petite Perle, c'est magnifique." parfois, il se la jouait un peu trop poète, philosophe. "Le crépuscule nimbe le camp d'une magnifique lueur surrorée.
- Hein ? fit la chatte, distraite. Elle n'avait rien compris.
Petit Charbon lui sourit, puis se leva et se lissa le poitrail d'un coup de langue.

" On rentre ? Je suis fatigué.
- Déjà ?"
Les voix de leurs mères leur parvinrent très distinctement. Contrariée, Petite Perle balaya le sol de sa queue. Petit Charbon s'avança vers elle et lui lécha une oreille ; il savait très bien qu'elle détestait ça. Alors, Petite Perle se leva et feula dans un rire joueur.

[...]

Son pouvoir se développa lors d'un entraînement en solitaire. Elle n'avait pas été autorisée à sortir du camp, et abusait déjà des autres et surtout de son mentor, qui faisait tout pour faire d'elle une bonne apprentie.
L'apprentie crème fixa un arbre et pensa qu'il s'envolerait loin dans les cieux, pour se replanter ailleurs. Une pensée banale, dépourvue de sens...
Le sol craqua soudain, et les racines de l'arbre surgirent de la terre. Nuage des Perles colla ses oreilles contre sa tête, alertée, et, aussitôt, les racines se replantèrent comme si rien ne s'était passé.
Nuage des Perles se remit à penser la même chose, plus fort, et avec plus de volonté. L'arbre se souleva de quelques centimètres, auréolé d'un voile blanc presque transparent.

" C'est moi qui ai fait ça ? C'est mon pouvoir ? Soulever des arbres ?" un instant, une lueur d'ambition éclaira son regard froid, puis s'éteignit aussitôt. "Mouais. Super. Soulever des arbres !"
Une colère noire s'empara d'elle et l'arbre se déracina complètement et fut propulsé à une vingtaine de mètres au-dessus de l'apprentie, qui écarquilla les yeux de stupeur.
Puis il retomba sur un autre, feuilles en avant, et le fracas qui s'ensuivit promit un grand écho à travers la forêt toute entière.

[...]

Perle de Miel pistait un campagnol. Charbon Enchanté la talonnait, et ils échangeaient des regards tacites de temps à autre pour se redonner du courage.
Du courage, oui. Rares étaient les proies, désormais, et rares étaient les guerriers en forme. Beaucoup avaient été atteints d'une maladie sévère.

" Je dois désigner mon successeur..." la voix du chef, qui était horriblement vieux, était rauque et faible. "Je te choisis, Charbon Enchanté. Puisses-tu te montrer en digne successeur et bien diriger le Clan."

Le précédent lieutenant était mort très récemment sous la maladie.

"Tu ne regretteras pas ton choix, je te le promets." le nouveau lieutenant s'inclina très bas, honoré de la décision de son chef, et fit un pas en arrière, la gorge serrée, pour se coller à Perle de Miel, qui observait la scène sans rien dire.

Et pourquoi pas moi ? Charbon Enchanté va régner pendant longtemps. Et il ne me choisira pas comme lieutenante ! Je dois agir.

Un frisson glacé la fit se figer, durant une fraction de seconde, mais la jalousie et le surplus d'ambition prit le dessus.
Elle devait se débarrasser de Charbon Enchanté.

A la mort du chef, Charbon Enchanté devint Étoile des Enchantements. Perle de Miel pesta lorsqu'il nomma son nouveau lieutenant, ou plutôt sa, Perle des Glaces. C'était la sœur de Perle de Miel, et elle l'avait complètement ignorée depuis sa naissance. Elle ne s'était pas rendue compte du lien très fort qui unissait le nouveau chef avec la nouvelle lieutenante. Folle de jalousie, ce fut elle qu'elle assassina de ses propres pattes en premier, en déguisant le meurtre si intelligemment qu'un autre chat fut proclamé coupable et exécuté.
Étoile des Enchantements regardait Perle de Miel de biais ce jour-là. La jeune chatte lui jeta un regard de supplice, comme elle le faisait si souvent pour que le mâle s'occupe d'elle.
La ruse ne marcha pas.

"Perle des Glaces était une brave lieutenante qui s'est éteinte bien trop tôt, dit-il d'une voix cassée. Elle attendait des chatons. Nos chatons." une vague de tristesse s'est abattue sur l'assemblée. Le jeune chef a à peine regardé Perle de Miel, l'air coupable. "Je dois désigner un nouveau lieutenant", admit-il, au bord des larmes.

Perle de Miel se sentit profondément trahie, bien qu'elle et Étoile des Enchantements ne se furent jamais avoués leurs sentiments. Elle croyait que le mâle les partageait, mais ce n'était nullement le cas, et il venait de le lui prouver.

Il savait que je l'aimais. Il le savait. la chatte ne put s'empêcher d'avoir un geste qui trahit sa colère. L'élu de son cœur l'ignora complètement.

"Perle de Miel." il avait soudainement tourné sa tête vers elle, ses yeux verts illuminés d'une lueur d'espoir fou. "Désormais, ce sera toi qui me secondera."

La nouvelle lieutenante avait atteint son but. Le mâle l'avait profondément déçue, elle devait maintenant lui faire payer tout ce qu'il lui avait fait subir !

[...]

"Perle de Miel, tu ne comprends pas..."
C'était l'aube. La jeune chatte se tenait devant le chef, qui avait une profonde estafilade sur son flanc.
"Que dois-je comprendre ? Tu le savais, tu le savais ! Tu m'as manipulée !
- Ce n'est pas ce que tu crois !"
La lieutenante planta toutes ses griffes dans la blessure déjà saignante. Le chef poussa un cri de douleur.
"C'est tout ce que tu mérites, cracha-t-elle. La mort.
- Tu l'as tuée ? s'enquit le mâle dans un souffle rauque.
- Tais-toi donc, et cesse de se plaindre, tu vas rejoindre ta chérie !
- Non, Perle de Miel... je... c'est... compliqué... mais... tu l'as... tuée..."

Et tout ceci se termina. Perle de Miel lui arracha ses vies, une à une, animée par une vengeance non assouvie, et lui succéda sous le nom d’Étoile des Perles. Son aimé tomba dans les méandres de l'oubli et elle ne repensa plus jamais à lui.
Famille / But
Relations avant jeu
/
But
Elle n'a pas de but particulier, elle l'a déjà atteint.
Qui est-tu ?
Qui êtes-vous ?

Prénom / Pseudo : /
Age : 15
Comment tu as connu le forum : Grâce à Fée
Pourquoi t'être inscrit ici : Au début, c'était pour les aider dans le codage de la PA. Et puis, j'ai décidé de rester car elle m'ont ajoutées dans le groupe des grapheurs/designeurs. Je ne pouvais pas les abandonner et puis ce forum a un contexte intéressant !
Que penses-tu du forum : Agréable à survoler, même s'il reste encore des choses à revoir, bien évidemment.
Codes du règlement : Validés by moi. 8D
Quelque chose à rajouter : Non
(c) Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:01

Bienvenue, Flammy! Ton histoire est franchement glauque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:02

Merci ! Oui je sais, j'♥ les histoires glauques :sadikattitude:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Compte fondateur
Maitre du Jeu


Féminin Capricorne Messages : 59
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 124

Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:18

Classe **
Revenir en haut Aller en bas
https://catwizard.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Hm... T'es toujours twa, enfait ♥ x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Perles Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Perles   Etoile des Perles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de l'Aigle [FINIE!]
» [PV Étoiles des Perles] Wahou.. Elle est magnifique... Mais elle ne pourrais jamais la remplacer ! Si ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wizard :: Grand Classeur des Vieux Sujets-
Sauter vers: